Aller au contenu principal

Love in Lingerie d’Alessandra Torre

Editions Hugo Roman

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise.

Au diable notre amitié.

Au diable mes peurs.

 

Avis d’Arcantane :

Alessandra Torre n’est pas à son premier roman chez les éditions Hugo Roman, je l’ai découverte avec Black Lies qui avait été une véritable surprise puis avec son autre roman Hollywood Dirt que j’avais aussi apprécié.

Lorsque Hugo Roman a annoncé la sortie d’un nouveau roman de cette auteure, je n’ai pas hésité une seconde. J’adore sa plume et chaque histoire est assez différente des précédentes.

Love In Lingerie nous plonge cette fois-ci dans l’univers de la mode et de la lingerie.

Trey Mark est la propriétaire de la marque de lingerie Marks Lingerie mais sa société connaît des difficultés depuis quelque temps. Pour redresser la barre, il engage la séduisante Kate Martin au poste de directrice de création.  Dès leur première rencontre, ils sont très attirés l’un par l’autre. Cependant Trey a établi une règle très stricte : il ne couche pas avec ses employées ; ne voulant pas reproduire la même expérience qui a mis sa société dans une mauvaise passe.

Bien qu’irrésistiblement attirés et travaillant ensemble, une certaine tension sexuelle s’installe. Kate connaît le genre d’homme qu’est Trey et il n’est pas question de céder à son charme surtout qu’elle est fiancée. Peu à peu, une complicité naît entre eux car Kate est intouchable même si Trey a de nombreux fantasmes sur la jeune femme, ils deviennent poches. Chacun se confie l’un à l’autre sur leur vie affective. On va suivre au fil de l’eau leur relation amicale mais jusqu’à un certain point car leur amitié arrivera-t-elle à survivre lorsqu’on est attiré l’un vers l’autre ?

J’ai beaucoup apprécié cette nouvelle romance, c’est chargé de tension sexuelle du début à la fin. La plume de l’auteure est assez prenante et on est constamment sur ce fil de tentation. Difficile de résister à ce qui est interdit, pourtant Kate et Trey y arrivent tant bien que mal sachant les enjeux en cours.  A défaut d’être en couple, c’est une certaine amitié qui se met en place à la limite de la séduction. Alors qu’on pense qu’ils vont céder à cette attirance, il y a toujours des obstacles qui leur barrent la route. C’est bien écrit et j’ai pris un certain plaisir à suivre l’évolution de la relation de Kate et Trey. Certaines scènes sont assez subjectives, ce qui met du piment dans cette romance. L’auteure a réussi son pari à savoir faire monter la pression tout le long de ce roman.  La fin n’est pas une surprise pour les lecteurs mais clôture très bien cette romance.

Love in Lingerie est un roman à découvrir et à dévorer cet été !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage