Aller au contenu principal

Mount Série – Tome 2 "La Reine de Pique" de Meghan March

Editions Hugo Roman

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.

Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.

Même s’il a d’autres projets…

Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

LA REINE DE PIQUE est le deuxième volume de la trilogie Mount.

 

Avis d’Arcantane :

A peine le tome 1 terminé qu’il fallait que je sache la suite ! Heureusement pour moi, le tome 2 venait juste d’arriver dans ma boîte aux lettres et j’ai pu donc enchaîner avec la suite de l’histoire !

*Attention cet avis contient des spoilers si vous n’avez pas lu le tome précédent.*

Cette seconde partie débute par un chapitre intéressant qui concerne le passé de Mount. Ce qui permet alors de mieux comprendre son personnage et ce qu’il est devenu. J’en remercie d’ailleurs l’auteure qui nous permet de mieux cerner cet énigmatique personnage et ses raisons d’être.

Alors que le tome précédent était centré sur les pensées de Keira, nous aurons quelques chapitres du point de vue de Mount. L’histoire n’en devient que plus profonde et intrigante !

Keira est sous le choc suite au retour de son mari qui n’est pas si mort! (Ce que je me doutais dès le début car je trouvais suspectes les circonstances de sa mort surtout avec la dette qu’il avait ! ). Ce dernier lui fait alors du chantage, elle doit lui donner tout l’argent qu’elle peut sinon il s’en prendra à sa famille et lui révèle la vérité sur sa soi-disant mort. La jeune femme est bouleversée car elle apprend en même temps que sa rencontre avec Lachlan n’était pas si fortuite et qu’elle l’avait déjà rencontrée dans le passé.

Elle se sent de plus en plus vulnérable et n’arrive pas à faire confiance à Lachlan suite à toutes ses révélations. Surtout que ce dernier va la surprendre lorsqu’elle emménage dans ses appartements.  

Lachlan sent que la jeune femme lui échappe et veut alors tout faire pour la garder. Il se rend alors compte qu’il n’a agi que pour lui et dans son intérêt depuis le début de leurs relations et non pour elle.

Ce second tome va faire évoluer leurs relations. Alors que Keira éprouvait de la haine et de la méfiance dans le premier tome, elle découvre une autre facette de Lachlan qu’elle apprécie et se prend finalement au jeu de pouvoir. Elle ne sait pas trop où se situer vis-à-vis de lui. C’est la même chose pour Lachlan, alors qu’il pensait que Keira ne serait qu’une obsession passagère, elle est bien plus que cela et pourrait mettre en danger tout ce qu’il a construit. Chacun alors doit faire des choix mais la fin de ce tome va tout remettre en question !

Encore un tome aussi palpitant que le premier qu’on a du mal à décrocher tant la plume de l’auteure est addictive. Je n’ai pas pu lâcher ce tome pour le finir en quelques heures et je dois vous dire que je suis encore plus frustrée de cette fin qui finit encore sur un rebondissement ! Meghan March sait jouer avec nos nerfs !!!

Un tome encore meilleur et qui prend tout son sens !

Une série à suivre absolument !!!

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage