Aller au contenu principal

Mount Série – Tome 3 "L’Empire du mal" de Meghan March

Editions Hugo Roman

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore. Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule açon, avec son coeur.

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d’une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale. Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu’elle ne l’avait imaginé. Derrière Mount, l’homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et… amoureux.

Un parcours semé d’embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire…

L’EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

 

Avis d’Arcantane :

Il y a des séries où vous avez du mal à ne pas vous en détacher et Mount Série en fait partie. 3ème et dernier tome de la série que j’attendais avec impatience surtout lorsque l’auteure finit avec un rebondissement dans le précédent tome, vous ne pouvez que vous jeter sur la suite !

Si vous n’avez pas lu les précédents tomes, attention spoilers !

En rentrant à la Nouvelle-Orléans, Keira réfléchit à sa relation avec Lochlan. Tout a changé lors de son voyage à Dublin. Elle a découvert un autre homme, attentionné et tendre. Mais depuis leur atterrissage, ce dernier a l’air d’avoir pris du recul et redevenu l’homme d’affaires froid. Alors qu’ils rentrent, Ils sont victimes d’un accident de la route. Pas qu’un simple accident, puisqu’on a essayé de les tuer. Après avoir risqué de frôler la mort, le couple remet en question beaucoup de choses et s’avouent enfin leurs sentiments. Hors de question de perdre l’un ou l’autre et Lochlan est bien décidé à retrouver le coupable même s’il faut mette sa ville à feu et à sang car il veut à tout prix que Keira soit en sécurité.

De son côté, Keira prouve encore qu’elle peut être têtue et il est hors de question d’abandonner cet homme qu’elle aime même s’il navigue en eaux sombres ! Elle est bien décidée à s’accrocher. Mais certains ennemis restés dans l’ombre sont bien décidés à détruire ce couple peu commun.

Personnellement, tout comme les précédents tomes, j’ai adoré cette suite qui ne s’essouffle pas. Bien au contraire, on monte en crescendo au fil de la lecture pour arriver à l’apothéose ! La relation de Keira et Lochlan a beaucoup évolué. Passant de la haine à l’amour, en réalisant qu’ils pouvaient tout perdre, cet accident n’a fait que renforcer leur amour et ils s’avouent enfin leurs sentiments l’un à l’autre.

Je me demandais bien ce dont Meghan March allait nous réserve dans cette suite. Je dois dire que c’est assez surprenant car je ne m’y attendais pas. L’intrigue est toujours au top et la plume de l’auteure toujours impeccable. On dévore les pages au fur et à mesure, ne sachant plus à qui faire confiance, que va-t-il arriver à ce couple ? Leur amour va-t-il survivre face aux nombreux pièges de leurs ennemis ?

L’Empire du mal est un tome qui clôture bien cette trilogie. Elle est rythmée d’actions et l’auteure a su nous transporter dans cette romance.

Je vous conseille grandement cette trilogie, c’est un véritable coup de cœur 2019 pour ma part qui mérite qu’on la découvre !  

plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage