Aller au contenu principal

Play Hard – Tome 1 "Hard to handle" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.

Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.

Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir. 

 

Avis d’Arcantane :

Nouvelle série proposée par K. Bromberg que l’on ne présente plus. Auteure incontournable chez Hugo Roman, elle nous propose cette fois une série sur l’histoire de quatre sœurs recruteuses dans le milieu sportif.

Pour ce premier tome, nous allons faire la connaissance de Dekker Kincade, l’aînée de la fratrie. En quête de nouveaux clients, son père lui demande alors de recruter le célèbre Hunter Maddox, star du hockey. Pour l’avoir déjà côtoyé, Dekker est la mieux placé pour l’approcher. Pour la jeune femme, c’est un défi car Hunter est aussi celui qui lui a brisé le cœur, il y a quelques années.  La jeune femme est donc bien décidé de laisser ses sentiments personnels de côté pour se concentrer sur son nouvel objectif. Mais revoir Hunter a un impact sur elle qu’elle n’avait pas anticipé.

Dès lors quel choix s’offre à elle ? Céder à la tentation ou rester professionnelle ? Surtout qu’Hunter n’a jamais oublié son aventure avec la jeune femme et il est bien décidé à la faire céder de nouveau à ses charmes !

Que dire ? Que j’ai adoré cette histoire poignante !  K. Bromberg a le pouvoir de nous transporter dans des romances passionnantes, émotives et bouleversantes. Ses héros sont souvent torturés par leur passé, ce qui est le cas pour Hunter et ne trouve le calme et le pardon grâce à l’arrivée d’une jeune femme combattive qui leur ouvre les yeux !

Ici nous avons Dekker, professionnelle jusqu’au bout des doigts et très à l’écoute de ses clients. Lorsqu’elle revoit Hunter, ses sentiments sont très mitigés. Elle aimerait retomber dans ses bras mais elle ne peut pas en raison de sa présence professionnelle et le fait qu’elle doit lui proposer d’être son nouvel agent. Pourtant, à force de suivre son équipe, Dekker décèle un gouffre chez Hunter. Ce dernier à bout de forces, n’est plus le même depuis quelque temps, se montrant agressif dans son jeu et envers ses coéquipiers.

La jeune femme va alors tout faire pour montrer à Hunter qu’elle peut être là pour lui en tant qu’amie mais difficile de lui prouver qu’en elle-même ne sait pas ce qu’elle veut et se montre assez évasive sur la raison de sa présence. La tâche n’est doutant pas plus facile que le jeune homme n’est pas prêt à l’écouter !

Ce que j’aime dans les histoires de l’auteure est qu’il est souvent question de seconde chance, d’acceptation de soi et de pardon. L’histoire d’Hunter est bouleversante et triste. Il est normal qu’avec la pression qu’il subit ne fait que renforcer son sentiment de solitude. Mais ce n’est qu’en présence de Dekker, qu’il se sent moins seul et qu’il peut souffler sans penser à toute la pression sur ses épaules. C’est un personnage dont on tombe facilement amoureux, on ne peut que prendre son parti et ressentir cette solitude si pesante sur ses épaules et la pression subie par sa famille à tel point qu’il ne sent pas à la hauteur.   Se sentant coupable de l’accident de son jumeau et d’être un imposteur malgré de nombreux efforts, il est quand même l’oublié de cette famille détruite !

L’auteure nous propose un point de vue alternatif entre les deux personnages principaux ce qui nous permet de mieux comprendre leurs sentiments, leurs doutes et leurs espoirs.

Dekker est aussi une jeune femme qui a peur de ses sentiments et a tendance à fuir lorsque cela devient trop compliqué. Ce qu’elle a fait, il y a quelques années avec Hunter lorsqu’elle a compris qu’elle tombait amoureuse de lui. Toutefois, elle reste à l’écoute d’Hunter et cherche à l’aider. Elle ne sait pas trop comment avancer doit-elle lui proposer d’être son agent ou d’être sa petite amie ? Deux choses qui ne sont pas compatibles. Elle doit alors faire un choix : soit en étant heureuse avec Hunter et décevoir son père, soit accéder à la requête de son père et recruter le joueur tout en faisant une croix sur leur histoire.

Chacun a des choix à faire qui risquent de bouleverser leur vie future.

Personnellement, j’ai vraiment eu du mal à lâcher ce tome tellement j’étais plongée dans leur histoire. Je vous recommande grandement de le lire si vous ne connaissez pas l’auteure et pour les autres, vous allez adorer cette nouvelle série. Chaque tome est consacré à une sœur Kincade avec un sportif.

Pour le prochain tome, nous évoluerons dans le milieu du football américain. Hâte de voir cela !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage