Aller au contenu principal

Play Hard – Tome 4 "Hard to Lose" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

 

 

 

 Avis d’Arcantane :

Dernier tome de la saga avec les sœurs Kincade, c’est au tour de la cadette, Chase d’être mise en avant ! Alors que toutes ses sœurs sont en couple, Chase a d’autres objectifs que de tomber amoureuse. Son job avant tout ! Et c’est une vraie compétitrice dans l’âme. Petite dernière, elle redouble d’efforts pour montrer qu’elle peut être à la hauteur de ses autres sœurs.

Lorsqu’elle reçoit un courrier perdu depuis quelques années adressé à KSM, Chase est très intriguée par cette lettre et ce mystérieux Ryan Camden qui a sacrifié sa passion pour s’engager dans l’armée. Elle est bien décidée à en savoir plus. Et cela tombe bien, elle propose à son père un projet de publicité avec des anciens vétérans pour donner plus de visibilité à leur entreprise, c’est l’occasion idéale pour Chase de partir loin de tout pour retrouver ce fameux Camden.

Comment ne pas aimer cette nouvelle romance lorsqu’il s’agit de la plume de K. Bromberg ? Toujours aussi juste et remplie d’émotions ! Je savais qu’en commençant cette nouvelle histoire que je n’allais pas être déçue. C’est toujours un plaisir de la lire.

Cette histoire entre Chase et Gunner est tout aussi belle qu’émouvante entre deux âmes perdues et fracturées qui vont se découvrir et guérir ensemble.

K. Bromberg écrit beaucoup sur des héros fracturés qui retrouvent une seconde chance grâce à l’amour. Personnellement je ne m’en lasse pas. Chaque tome de cette saga « Play hard » est différent par leur histoire mais toujours aussi passionnant !

A chaque tome, son sport. Ici elle nous propose une romance sur le thème du base-ball. Même si cela permet d’avoir le lien avec KSM, l’auteure va plus se pencher sur le vécu des soldats américains après leur retour.

On se prend d’attachement avec Chase qui a toujours été une bosseuse non stop et qui va se découvrir une nouvelle facette d’elle : prendre son temps et apprécier le moment présent grâce à Gunner qui vétéran a toujours des blessures psychologiques du survivant.

Lorsqu’elle débarque dans cette petite ville au milieu de nulle part, elle sait que retrouver ce mystérieux militaire va être dure. Afin d’y arriver, elle invente un petit mensonge et se fait passer pour une étudiante.

Elle se lie d’amitié avec Gunner le barman du bar de la ville qui ne le laisse pas indifférent. Peu à peu les deux jeunes gens vont apprendre à se connaitre et entamer une relation.

Chase est directe : elle n’est que de passage mais veut profiter du temps qu’elle a avec Gunner. Elle découvre peu à peu qui il est ; sa gentillesse auprès de la population des vétérans, son temps consacré aux enfants de militaires mais aussi ses nombreuses blessures psychologiques : ses raisons de son engagement face à sa famille détruite, sa culpabilité d’être un survivant de la guerre. Chase tombe peu à peu amoureuse de cet homme au grand cœur fracturé.

Pourtant lorsqu’elle apprend que Gunner est l’homme qu’elle recherche, son monde s’écroule. Elle sait qu’elle va le faire souffrir lorsqu’il apprendra la vérité et elle ne sait pas comment lui avouer sans le blesser. Les jours passent et Chase sait que cette relation la changera à jamais mais comment continuer lorsque son cœur appartient à Gunner ? Grâce à cet homme, elle se sent enfin chez elle, lui qui la comprend avec la perte de sa mère et sait ce qu’elle ressent !

Qui n’aurait pas envie de craquer sur Gunner, ce héros aux multiples blessures émotionnelles ? On éprouve tout de suite de la sympathie pour son histoire, son lien détruit avec sa mère à cause de son beau-père, son engagement forcé pour au final revenir en héros aux pays mais à quel prix ? Gunner est un personnage hanté par son passé qui n’arrive pas se pardonner les évènements du passé. Lorsqu’il rencontre Chase, il l’apprécie d’emblée cette jolie jeune femme pleine d’humour et de charme. Elle lui fait ressentir de nouvelles émotions et il revit grâce à elle. Appréciant sa compagnie, leur discussion et leur passion pour le sport. Chase va lui permettre de tourner la page et de commencer de nouveau à vivre.

En résumé, c’est une jolie romance assez addicte car on s’attache très vite aux deux personnages principaux ! Et le fait qu’on ait chacun leur point de vue par chapitre, nous permet de ressentir pleinement leurs émotions et leurs doutes.

N’hésitez pas à le lire car vous allez vite succomber aux charmes de Gunner !

Une saga qui se termine comme elle avait commencé par  une histoire comme on les aime !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage