Aller au contenu principal

Sugar Bowl – Tome 3 "Sugar Free" de Sawyer Bennett

Editions Hugo Roman

La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?

 

Avis d’Arcantane :

La fin du tome 2 nous avait laissés sur un tel suspens ! Il est bon d’avoir la suite assez rapidement, heureusement que les éditions Hugo Roman avait décidé de publier les 3 tomes d’affilée car je n’aurai pas pu attendre plusieurs mois pour avoir cette suite.

Si vous n’avez pas lu les deux tomes précédents, alors ne lisez pas ce qui va suivre car il y a des spoilers.

Sela a eu enfin sa vengeance mais pas comme elle le souhaitait. JT est mort mais la jeune femme se sent coupable. Sous le choc, elle s’est enfuie de la scène de crime et est partie retrouver Beck. Suite à ses révélations, Beck comprend qu’il est hors de question que Sela se rende à la Police et même s’il s’agit de légitime défense, la jeune femme serait inculpée pour meurtre. Par amour pour elle, il décide d’effacer les preuves.

Or tout ne se passe pas comme prévu et lors de la venue de la Police, les inspecteurs soupçonnent fortement Beck d’être l’auteur du crime aux vues de certaines incohérences et surtout son mobile avec la victime ! Plus l’enquête avance et plus Beck et Sela se sentent acculés.

J’avais vraiment hâte de lire ce dernier tome qui clôture cette trilogie.  Comment l’auteure allait-elle nous finaliser cette affaire ? Au fil des pages, les secrets des uns et des autres éclatent au grand jour et cela devient de plus en plus difficile pour Beck et Sela de s’en sortir surtout qu’au vu de la médiatisation de l’affaire, rien ne va plus et il faut trouver un coupable rapidement et que Beck semble le suspect idéal.

J’ai adoré cette fin car l’amour entre Beck et Sela en est renforcé face à ses évènements. Alors qu’ils pourraient chacun s’en sortir, l’un comme l’autre préfèrent se sacrifier que de voir l’autre partir en prison ! Je ne savais pas comment cette affaire allait finir car plus on continue dans la lecture et plus cela devient sombre. Comment allaient-ils s’en sortir face à cette pression ?

Tout comme les précédents tomes, l’auteure nous tient en haleine durant tout ce tome ! C’est réaliste, pressant et stressant. Qui pourrait bien arriver de pire ? On peste un peu contre Sela et ses réactions et ce que cela va engendrer dans l’affaire. On fond sur les réactions de Beck qui met tout en œuvre pour protéger sa bien-aimée. J’ai trouvé horrible le comportement des parents de Beck qui préfèrent faire profil bas que de soutenir leurs propres enfants. Pourtant malgré tous ses évènements, le couple n’en ressort que plus fort. J’ai bien aimé l’épilogue qui se déroule sur plusieurs années et nous permet de voir la vie après le procès.

Au final, ce tome clôture parfaitement cette trilogie.

Quand je pense qu’au départ, je n’étais pas très chaude pour lire cette série au vu du résumé du 1er tome, je m’attendais à une sortie de dark romance mais ma curiosité a pris le part et je ne regrette en aucun cas d’avoir découvert cette auteure et cette trilogie. Ce fut un gros coup de cœur ! Je vous le conseille par contre, c’est une série à lire d’un coup sinon vous allez être frustrés !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage