Aller au contenu principal
Description: 
  • Age : N/A
  • Yeux : N/A
  • Cheveux : N/A
  • Taille : N/A
  • Autre(s) nom(s) : N/A

 

Biographie: 

Warrick est un vampire créé par Yvette et descendant de la lignée de Morte d’Amour dont il partage les pouvoirs de décomposition.
Il fait son apparition dans Offrandes brûlées.
Il était chevalier durant les Croisades, de cet époque, il a gardé une grande foi en Dieu ce qui ne cesse de faire rire Yvette.

Alors que sa maîtresse n’est pas un maître vampire, il découvre petit à petit que lui en est un. En fait, Morte d’Amour a toujours masqué ses pouvoirs mais ceux-ci apparaissent car Warrick se trouve éloigné de l’Europe où réside le Conseil.

Il découvre ainsi qu’il peut appeler les papillons, qu’il est réveillé durant la journée et qu’il a des dons de pyrokinesie, ce qui a causé quelques accidents durant la tournée des émissaires du Conseil aux Etats-Unis.
Il attribue ses nouveaux pouvoirs à Dieu et y voit un retour en grâce mais par peur il continue d’obéir aux ordres d’Yvette qui le force à se décomposer pour le punir. C’est ainsi qu’il plantera son épée dans le cœur de Damian lorsque le Conseil prend d’assaut le cirque des damnés.
Néanmoins, à la fin du roman, il embrasse sa foi et se fait brûler avec Yvette dans les bras après que cette dernière lui ait avoué sont attention de créer d’autres vampires. Warrick refuse qu’elle fasse de nouveau ce qu’il appelle une « abomination » et il se sacrifie donc avec elle et sa foi nouvellement retrouvée.

Apparitions: