Aller au contenu principal

Wild Seasons - saison 1 "Sweet Filthy Boy" de Christina Lauren

Editions Hugo Roman

 Mia Hollande n'est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu'elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d'un avenir sans surprises et déjà tout tracé, elle se jette à l'eau. Elle suit Ansel en France, pour l'été, avec un seul but: s'amuser.

Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour?

 

 

 

 

Avis d'Edelweiss : 

Si vous aimez la lecture érotique vous serez servis.

Auteures très connues par la saga « Beautiful » Christina Lauren nous livrent ici une belle surprise.

Le style et l’intrique de l’histoire sont plaisants bien que le manque de rebondissements et de suspens se fait sentir, on se doute clairement du déroulement de l’histoire en tournant les pages.

Malgré tout, la lecture est fluide, osée, les paroles sont douces et romantiques avec la petite touche dramatique qui apporte un certain intérêt dans le roman.

On fait donc la connaissance de Mia Holland et de ses deux meilleures amies, Lola et Harlow, qui fêtent leur licence à Las Vegas le temps d‘un week-end. Changement de décor, aucun parent à l’horizon, la possibilité de choses inattendues et surprenantes est à leurs portées !

Un regard, un sourire au coin, une fossette ridiculement sexy, Mia tombe sous le charme d’un jeune inconnu à l’accent très frenchy ! Ansel Guillaume est tout bonnement le « beau gosse », athlétique, grand, yeux de biche et de caractère spontané et joyeux à chaque conversation. Tout comme Mia et ses amies, Ansel est venu se détendre à Vegas l’espace de quelques jours avec ses deux fidèles amis, Finn et Olivier.

Mais voilà, un peu d’alcool et une folle nuit d’amour, les tourtereaux se retrouvent le lendemain avec un mal de crâne mais surtout la bague au doigt.

La gestion de cet imprévu retient toute l’attention du roman.

Comment va se concrétiser se mariage surprise? Est-ce sur un coup de tête ou bien réfléchi que Mia va finalement suivre son inconnu de mari en France pour le reste des vacances. Une petite parenthèse à sa vie menée sous l’autorité de son père, qu’elle compte bien profiter et jouir d’un peu de bon temps dans cette grande capitale qu’est Paris. Mais sa capacité d’adaptation est limitée sachant qu’elle n’a qu’un temps réduit pour faire la connaissance d’Ansel avant d’entreprendre ses futures études de commerce à Boston. Leur mariage a t-il simplement une chance de survie ?

Bon forcement, la description de Paris est faite comme une touriste, pas quand on y vit. Tout y est beau et lumineux, les gens sont aimables et accueillants…

C’est une histoire attendrissante, drôle dans certains passages, bien écrite et les scènes érotiques sont copieusement peintes et sensuelles.

On retrouve vraiment le style propre de leur première saga « Beautiful Bastard ».

Le tome 2 de Wild Seasons « Dirty Rowdy Thing » sortira le 4 juin 2015 chez Hugo Roman.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage