attaque.jpgKate Daniels la célèbre Mercenaire d’Atlanta se retrouve aujourd’hui, et encore une fois, en mauvaise situation. En effet, elle doit enquêter afin de savoir qui a torturé son ami loup-garou Derek. Elle se retrouve mêlée au milieu illégal du cirque et des gladiateurs. Tout ça sans en informer son cher seigneur des Bêtes, Curran. Elle s’entourera d’un petit groupe de changeformes pour atteindre son but, ainsi que de Saiman. Après quelques jours d’enquête, ils découvrent que l’agression de Derek est liée à des gladiateurs nommés les moissonneurs. Malheureusement pour l’équipe cette équipe est basée dans Unicorn, une zone d’Atlanta inaccessible. Ils vont devoir ruser pour se renseigner et user de tous les stratagèmes possibles pour les déstabilisés.

Ce troisième tome est très riche en action, il va à 100 à l’heure, on ne s’ennuie pas une seconde. L’intrigue est très dense, elle nous emmène dans une autre époque avec ses gladiateurs et jeux du cirque tout en gardant les technologies modernes. Nos personnages préférés sont aux rendez-vous et de nouveaux font leur apparition comme Dali, la tigre-garou. On en apprend plus sur les parents de l’héroïne, leur rencontre, la naissance de Kate. La fin de ce tome m’a laissé sur ma faim, j’en voulais plus surtout après avoir lu la dernière page, miam Curran ! Leur relation avance peu à peu, Mme Andrews réussit à maintenir le suspense quant à leur couple. Vont-ils finir ensemble ? Oui, oui, oui je veux !

Je ne regrette vraiment pas d’être passé outre la couverture, qui, il faut l’avouer, n’est pas top top ! Attendre le tome 4 va être une vraie torture!