paysombres.jpg4e de couverture : Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d'être à nouveau ensemble. Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... et menace de tout détruire. A présent, le simple fait d'effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres. Déterminée à briser ce sort et à sauver Damen, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au mystérieux passé. Bien qu'ils viennent de se rencontrer, Ever a le sentiment de le connaître depuis toujours. Malgré sa fidélité envers Damen, elle est étrangement attirée par lui. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort, mettant à l'épreuve son amour pour Damen comme jamais auparavant.


Avis : Sincèrement, si vous aimez réellement cette série, ne lisez pas ce qui va suivre parce que je vais être méchante… Quand j’ai pris ce tome c’était pour connaitre la suite malgré que je trouve cette série un peu niaise. Ce que je veux dire, c’est que l’histoire d’un amour impossible et blabla, c’est un peu du réchauffé ! Sans compter qu’ici (sans vouloir offenser les traductrices..) la traduction est parfois pas génial et ça fait mal aux yeux. Bref, revenons-en à ce tome. Si l’histoire pourrait sembler pas mal et bien je dois dire qu’on s’ennuie mortellement. L’amour impossible parce que Roman l’a décidé etc... Ca va bien pendant un temps mais maintenant y’en a un petit peu ras le bol ! Sans compter qu’Ever est un peu cruche de sans cesse croire Roman et de tomber dans ses pièges qui sont visibles à des kilomètres ! Mais non ! Notre Ever ne voit que son Damen et résultat, elle foire tout ! Heureusement qu’il y a l’arrivée de Jude pour mettre un peu de piment dans l’histoire parce que sinon on aurait du mal à arriver au bout de ce livre… Je suis un peu déçu par ce tome puisque ce qui m’avait donné envie de continuer la série c’était le 1er tome qui m’avait un peu intrigué. Mais dans ce tome, on tourne un peu en rond et Ever à tendance à nous taper sur les nerfs de plus en plus. Elle s’accroche à son Damen comme une naufragée alors que les choses ne sont finalement peut être pas ce qu’elles semblent être. Et pour résoudre le problème de la malédiction, elle va faire une bêtise irréparable qui risquerait de l’entrainer du mauvais côté…
Je lirais peut être la suite pour savoir ce qui va finalement se passer mais c’est loin d’être sur vu ma déception et surtout si la traduction ne s’arrange pas !