Aller au contenu principal

L'éclat envoutânt de la Lune / Seduced by Moonlight

4ème de couverture: 

La tante de Merry, la reine de l'Air et des Ténèbres, délaisse ses hobbies sadiques. Elle a maintenant une nouvelle obsession tournée vers sa nièce qui se cache parmi les humains à Los Angeles.

La mission de la reine, que Meredith tombe enceinte et batte son cousin Cel à la course au trône, met plus de temps que ce qu'elle avait prévu.

Bien que Meredith passe toutes ses nuits avec les gardes immortels de la reine, aucune grossesse ne ressort de leurs décadents plaisirs. Mais quelque chose d'autre est arrivée.

Les ennemis deviennent plus nombreux chaque jour et la magie de Meredith grandit comme elle ne l'avait jamais fait avant, la menant dans des chemins imprévisibles et sauvages.

Et Meredith ne fait qu'entr'apercevoir le pouvoir qu'elle recèle...

Résumé: 

Toujours pas de bébé mais un calice que tout le monde croyait disparu, refait son apparition dans le lit de Merry qui semble être habitée par la Déesse en personne qui a décidé de l'utiliser pour rétablir la gloire de Feys.

Ce calice va accroître la magie de Merry et faire réapparaître certains pouvoirs chez ses hommes, d'anciens dieux vont renaître.

Hélas, elle n'a pas le temps de réfléchir à tout ça car il lui faut retourner à la cour de sa chère sa tante où bon nombre d'ennemis l'attendent convaincus qu'elle ne ferait pas une bonne reine et bien décidés à l'éliminer. Ils iront jusqu'à menacer la vie de la reine Andais en personne.

Ils ne s'attendaient sûrement pas à la retrouver si puissante et si bien entourés...

Un troisième tome qui laisse la part belle aux intrigues politiques et au monde des Feys puisque qu'il se passe presque entièrement à la cour Unseelie. Une multitude d'évènements qui ne se déroulent que sur deux jours, c'est dire si l'intrigue est chargée…pour notre plus grand plaisir !

Revue de Presse: