Aller au contenu principal

Le Contrat – tome 2 de Tara Jones

Editions Hugo Roman -Fyctia

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

 

 

Avis d’Arcantane :

Aussitôt le tome 1 fini que j’ai enchaîné sur le tome 2 et je n’ai pas été déçue par ce second volume !
La date fatidique du mariage approche. Angeline est de plus en plus nerveuse, a-t-elle fait le bon choix ? La jeune femme se pose aussi beaucoup de questions mais surtout pourquoi Geoffroy a-t-il accepté ce contrat ?
Ce tome 2 est encore plus addictif que le premier, la tension sexuelle est de plus en plus forte entre Angeline et Geoffroy, et ils ont de plus en plus de mal à résister l'un à l'autre ce qui entraîne de nombreuses situations parfois explosives entre eux.
Ce second volume va leur permettre pour eux de mieux se connaître. On se rend compte que chacun recherche la présence de l’autre. Qu’ils ont peu à peu du mal à se passer l’un de l’autre. Pourtant malgré leur rapprochement, Angeline a peur et n’arrive pas à s’investir dans cette relation. Peur de tomber amoureuse et d’être de nouveau abandonnée comme lors de son enfance et par conséquent accorder sa confiance au jeune homme. Lorsqu’ils font un pas en avant dans leurs relations, aussitôt un évènement les fait reculer ce qui a tendance à énerver Geoffroy. Lui aussi cache certains secrets mais comment demander à Angeline d’avoir confiance si lui n’est pas franc avec elle ?

Dans ce second tome, cela m'a plu que Geoffroy se dévoile un peu plus et que l’on apprenne un peu plus sur son amitié avec ses meilleurs amis et le lien qui les unit. Un nouveau pan de sa personnalité complexe se dévoile devant nous au fil des pages et cela nous permet de cerner un peu plus ce personnage.

J’ai vraiment apprécié ce tome que j'ai lu avec plaisir. On ne s'ennuie pas une seconde ! Mais c’est surtout la fin qui m’a rendu folle. Comment l’auteure a-t-elle pu lâcher une telle bombe ? Laisser son lectorat avec un tel suspens est une véritable torture ! Il me tarde de lire la suite ! Bravo Tara Jones, elle sait tenir ses lecteurs en haleine !

En résumé, j’ai passé un très bon moment avec cette suite pétillante. J’espère qu’on aura très bientôt la suite des aventures d’Angeline et Geoffroy !

Pas de panique si vous voulez découvrir cette histoire, le magazine Closer s’y met aussi et a prévu de les vendre les 15 et 25 août.

Plus d’infos : page Facebook Tara Jones

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage