Aller au contenu principal

The Player – Tome 1 « The Player » de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n’a plus que quelques mois à vivre). Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par-dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra-t-il s’en affranchir pour s’y consumer ? Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.

 

Avis d’Arcantane :

Lire du K. Bromberg est toujours une valeur sûre. Je suis totalement fan de sa série Driven et lorsque Hugo Roman a décidé de publier une nouvelle série de l’auteure, je ne pouvais que me jeter dessus.

Après les courses automobiles, K. Bromberg nous entraine dans l’univers du base-ball. Un sport que je n’ai pas l’habitude de lire dans les romans. The Player se compose de deux tomes qui sortent à un mois d’intervalle (octobre et novembre).

Ici on suit Easton Wylder, la star incontournable du base-ball chez les As. A la suite d’un accident lors d’un match, Easton doit suivre une rééducation. C’est là que va intervenir la jolie Scout. Elle remplace son célèbre père surnommé le Doc dans les soins prodigués auprès du joueur vedette et espère enfin décocher un contrat de soigneur chez les As pour la saison. D’abord septique face à cette jeune femme, Easton apprend vite à la connaitre et tombe sous son charme. Quant à Scout, il va lui être de plus en plus difficile de ne pas céder à la tentation surtout quand elle a affaire à ce joueur aussi beau qu’arrogant.

Au fil des jours, une certaine complicité va naître. Scout va découvrir qu’Easton est bien plus qu’il ne laisse paraître. En entrant dans son monde, elle ne pensait pas en tomber amoureuse. Mais elle devra vite choisir : le cœur ou la raison ?

Ce premier tome est un beau coup de cœur. K. Bromberg a un talent fou pour nous faire rentrer dans l’histoire et nous la faire vivre. J’ai adoré les deux personnages principaux Easton et Scout. Au départ, chacun a une opinion très négative de l’autre. Easton croit à une farce de ses amis joueurs et que Scout n’est qu’une jolie demoiselle payée pour lui accorder du bon temps (d’où le surnom qui lui donnera par la suite). Quant à Scout, ce n’est pas mieux, elle voit là un joueur arrogant, sûr de lui et macho. Pourtant leurs opinions vont vite changer à force de se fréquenter. Petit à petit, ils vont apprendre à se connaitre. Scout est touchée par la personnalité d’Easton proche de ses fans et de son entourage mais elle a peur de l’engagement en raison de son passé et freine dans leurs débuts de relation.

Pourtant la vie d’Easton est loin d’être parfaite. Il subit la pression de son père, célèbre ancien joueur de base-ball et doit gérer une mère alcoolique. Il doit aussi réintégrer rapidement son poste au risque d’être mis sur le banc de touche surtout avec l’arrivée d’un nouveau joueur dans son équipe à son poste. L’arrivée de Scout dans sa vie va être une révélation. La jeune femme va prendre une place très importante et il ne voit plus comment ne pas vivre sans elle.  Il va devoir faire preuve de patience et l’amadouer pour qu’elle baisse toutes les barrières qu’elle a construites autour de sa vie.

J’ai beaucoup aimé que l’on est le point de vue des deux personnages. L’histoire n’en est que plus complète. K. Bromberg sait jouer de sa plume et dégager des émotions intenses tout en composant une romance assez attachante. Difficile de lâcher ce premier tome surtout avec cette fin. J’ai vraiment hâte de connaitre cette suite qui je suis sûre va être aussi captivante que ce tome.

Si vous avez aimé l’histoire de Colton et Rylee dans Driven, sachez que vous ne serez pas déçue avec ce nouveau couple Easton et Scout !

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage