Aller au contenu principal

Addicted to sin – saison 2 de Monica James

Editions Hugo Roman

Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s’épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d’accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s’est révélée être la demi-soeur de celle qu’il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.
 
Avis de Solyane :

« Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchaînait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. »

A la fin du tome 1, on avait laissé Dixon dans une situation insoutenable. Il avait le choix entre la peste et le choléra. Mené par une seule peur, celle de perdre Madison, il va jouer son dernier joker.

Tout comme dans le premier tome, l’histoire est racontée du point de vue du protagoniste masculin, Dixon, avec quelles interventions de Madison pour étayer la situation. Autant dans le premier tome, on pouvait comprendre le comportement de Dixon, autant là, il montre un visage démoniaque. Par peur, il se révèle plus diabolique que l'Enfer. Malheureusement pour lui, le retour de bâton sera terrible. Comme dans le premier tome, vous allez adorer détester cet homme. Comment peut-il oser ce type de comportement complètement amoral. Enfin, il va montrer ses véritables failles. En revanche, la personne qui va gagner en puissance est le protagoniste féminin, Madison. Elle va passer d'un état soumis à ses peurs à un autre de combattante et s'assumer. les personnages secondaires jouent un rôle décisif dans la vie de nos protagonistes principaux et ce sont eux les véritables star de ce tome. D'ailleurs, il y a une scène de règlement de compte d'enfer. Autant j'avais hâte de lire le premier tome, autant le deuxième a accompli sa magie et je l'ai encore plus apprécié que le précédent. Et la scène de fin!!! Après toutes ces péripéties, je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir lire l'histoire d'Hunter et mon petit doigt me dit qu'elle risque de bientôt surgir.

 

Plus d'infos : Site Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.