Aller au contenu principal

Archer’s voice de Mia Sheridan

Editions Hugo Roman

…Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée…

 

 

Avis d'Arcantane

Un bon coup de cœur pour cette nouvelle romance qui change un peu de l’ordinaire !

Bree est une jeune femme qui a vécu un terrible traumatisme et se réfugie dans une petite bourgade pour s’échapper et se reconstruire.  Elle fait la connaissance d’Archer. Un jeune homme solitaire et muet que tout le monde ignore. Connaissant la langue des signes, elle va peu à peu nouer une relation avec lui. De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas !

J’ai vraiment adoré cette histoire car les deux héros ont chacun un passé qui les ronge. Au fil des pages, ils vont à travers l’autre, se confronter à leurs blessures et avancer ensemble.

Bree va redonner confiance à Archer et lui permet de communiquer avec l’extérieur et de vivre sa vie. Pareil pour la jeune femme, elle va se sentir protégé grâce à Archer qui la soutient et est toujours là pour elle.

L’histoire est bouleversante et Mia Sheridan arrive parfaitement à captiver son lectorat. J’ai totalement plongé dans leur histoire d’amour. Certains passages sont poignants et l’auteur sait toujours trouver les mots justes. C’est bien écrit et très fluide. Les personnages secondaires tels que Travis sont intéressants et rajoute un plus à l’intrigue. Même si l’histoire est vraiment concentrée sur Archer et Bree, il y a quand même un fil conducteur qui concerne le passé d’Archer et la ville.

J’ai beaucoup aimé que l’on ait le point de vue des deux personnages principaux. C’est vraiment très appréciable et l’on comprend mieux leurs réactions.

Archer’s Voice a été pour moi, une très belle découverte et un coup de cœur. Indispensable pour toutes les romantiques ! A lire absolument ! Encore un ticket gagnant pour les éditions Hugo Roman !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage