Aller au contenu principal

Aspiration de Lauren Rowe

Collection Emoi

Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la «  party girl  », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy  ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D’autant qu’ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n’hésitent pas à se défier en permanence. Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d’eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cœur de l’action, Josh et Kat jouent avec le feu…

 

 
 
Avis de Solyane :
Le Club, le grand ennemi de Jonas et Sarah. Et, pour le détruire, une équipe de choc se construit autour de nos amoureux constituée par le frère jumeau, sa meilleure amie et un hacker de génie. Mais, Josh et Kat ont été attirés l'un par l'autre dès leur première rencontre. Comment vont-ils gérer cette attirance ?
Attention, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu le trilogie "Le Club" sous peine de vous retrouver spoiler sur certaines informations. Sinon, cela sera à vos risques et périls.
 
Premier tome de la nouvelle trilogie autour du Club, on va changer d'angle de vue et abandonner Jonas et Sarah au profit de Josh et Kat, leur participation dans l'affaire du Club et, plus si affinités.
Souvenez-vous Kat et Josh se rencontrent chez Jonas lors d'une situation bien particulière au début du tome deux. C'est à ce moment là que va commencer leur histoire dans ce nouveau volume. Mais, elle sera surtout focalisée sur les événements du tome trois du "Club" car c'est la constitution de l'équipe "Ocean's Eleven" selon la version personnelle de Sarah et Jonas et dans laquelle Kat et Josh sont partie prenante. Du coup, ils vont pouvoir passer du temps ensemble sous un prétexte fallacieux. Mais, ne négligez pas les premiers chapitres car ces derniers vont vous révéler des informations intéressantes telle qu'une certaine conversation par sms (Peut-être avez-vous eu l'occasion de la lire?).
Comme pour les tomes précédents, on va pouvoir entendre la voix de chacun des deux protagonistes principaux en fonction de l'histoire en cours. Par rapport à la trilogie initiale, l'auteure nous donne des informations complémentaires, nous éclaire sur certaines scènes qui semblaient bizarres. Mais, surtout, elle va nous montrer une partie du vrai visage de Josh le Bienheureux, Josh le jumeau stable et réfléchi ainsi qu'une autre version de Kat, une version plus élaborée qui confirme l'avis de Sarah au sujet de sa meilleure amie. De manière différente, le Club va intervenir dans la relation entre Kat et Josh par l'action qu'il a pu avoir dans la relation entre Sarah et Jonas. Son ombre risque de continuer de planer au moins sur le volume deux (à confirmer).
 
Cette suite, je l'attends depuis longtemps, depuis que j'ai lu la dernière page du tome trois du Club. J'avais hâte de lire l'histoire de Kat et de Josh, les deux fêtards du groupe. Et lorsque j'ai commencé à lire les deux premières pages de ce livre, je n'ai pas pu m’empêcher de le lâcher et de relire, une nouvelle fois, la trilogie du "Club". Puis, je suis revenue illico presto sur ce nouveau tome, et, je l'ai juste adoré. L'auteure mêle l'humour qui caractérise les deux héros avec des passages plus sombres et cela vous obligera à lire ce livre sans vous arrêter. Vous prendrez même un cours particulier sur un certain objet très étrange. Et, la fin? Vous n'aurez qu'une envie, avoir la suite. En ce qui me concerne, vivement les autres tomes qui n'arriveront pas suffisamment rapidement à mon gout. Trop hâte de connaitre la réaction de Kat à la lecture d'une certaine fiche. Je veux connaitre la suite ...
 
Plus d'infos : Collection Emoi
Lire un extrait : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage