Aller au contenu principal

Calendar Girl - tome 8 "Août" d'Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.

 

Avis d'Edelweiss :

J’ai dévoré ce livre à la suite du mois de juillet car trop de suspens, trop de questions dans ma tête concernant ce mois qui m’apparaissait tabou. Impossible de m’arrêter sans avoir toutes les cartes en mains, je suis absolument conquise par ce mois d’août qui va transformer Mia en petite sœur du très richissime magnat du Pétrole, Max Cunningham.

Max est un personnage très protecteur dès le début de cette nouvelle aventure pour Mia. Il se montre agréable, gentil, condescendant et fraternel avec elle. Il souhaite qu’elle trouve sa place rapidement au sein de sa famille, ce qui ravie Mia mais la met mal à l’aise tout de même. Le comportement à adopter pour cette mission la rend nerveuse et heureuse à la fois. Elle aurait aimé ressentir ce lien fraternel qui se crée avec Max sous d’autres formes qu’une obligation.

Je ne souhaite pas révéler ses 150 pages, je préfère que vous les découvriez par vous-même pour ne pas spoiler. Je suis assez contente que découvrir un mois qui va changer clairement l’avenir de Mia sous de bons mais également de mauvais jours. Audrey Carlan a modifié l’intrigue en omettant enfin le côté sexuel de l’histoire ce qui implique de nouveaux changements pour notre belle Escort. Entre l’adaptation au climat familial de la famille Cunningham, la divulgation sur la fortune de son entreprise et les réminiscences du passé, Mia va être à l’apogée de ses capacités cognitives et émotionnelles.

Il s’agit sans aucun doute du tome que tout le monde attendait sans s’y attendre... Le déroulement de ce mois d’août est riche en rebondissements, la fin de ce livre reste énigmatique concernant plusieurs petites intrigues et personnages. Je pense que l’auteure n’a pas fini d’en parler et que la suite de cette série aura un impact direct avec ce que Mia vient de vivre.

C’est une très belle découverte, merci Hugo New Roman pour l’envoi de ce livre. :-)

Plus d'infos : Site Hugo Roman

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.