Aller au contenu principal

Charley Davidson - tome 5 "Cinquième tombe au bout du tunnel" de Darynda Jones

               

Editions Milady

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur…

 

 

 

 

Avis d’Arcantane : Ce 5ème tome part encore sur des chapeaux de roue ! Notre super faucheuse est de retour  encore motivée mais aussi plus drôle qu’avant.  C’est pour dire j’ai passé mon temps à ricaner dans les transports en le lisant.

Cette fois-ci, elle est sur plusieurs affaires en même temps : trouver le tueur en série dont toutes les victimes ont trouvé refuge dans  son appartement, rechercher  le pyromane qui incendie les endroits où Reyes Farrow a habité. Parallèlement Charley doit rester vigilante ; à force de résoudre autant d’affaires  d’un coup, elle attire l’attention du patron de son oncle Obie, ce qui n’est pas bon pour elle si elle veut que son secret ne s’ébruite. Déjà que son entourage proche est au courant de son don !  

Pas facile pour Charley d’être la faucheuse, il lui arrive toujours des bricoles, on se demande même si elle n’a pas la poisse. Elle est même parfois longue à la détente pour certains détails mais cela ne nous empêche de l’aimer. ^^

Côté cœur, c’est tout est au beau fixe pour elle, elle peut enfin vivre une relation torride avec le fils de Satan qui a pris ses quartiers dans l’appartement   à côté de chez elle. Il parait plus humain mais je peux vous dire que Reyes est toujours aussi « hot » ! Mes dames vous allez être heureuses, Reyes est très présent dans ce tome.

Et pour les fans de Garrett, il faudra être patient, les passages sont assez rares mais il va permettre à Charley d’en savoir plus sur elle en tant que faucheuse et portail.  Je dois dire que les informations distillées par l’auteur donnent l’eau à la bouche. Aaahhh Darynda Jones a le don de nous mettre en haleine !

Il n’y a rien à dire, plus on avance dans les tomes et plus cette série continue à être géniale. On ne s’ennuie pas une minute entre l’action et l’humour de Charley. Une série comme je les aime : addictive et  hilarante !

Mais les tomes sont trop courts et croyez-moi cela va être encore dur d’attendre la suite : surtout quand vous lirez la dernière page !

 

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage