Aller au contenu principal

Couverture de Jason - Anita Blake Tome 23

Une couverture (provisoire ou définitive ?) a vu le jour sur les réseaux sociaux pour le tome 23 de la série Anita Blake : Jason. (merci à Mille et une pages pour l'info).

 

 

Celui-ci paraitra aux éditions Bragelonne le 17 février 2016.

Résumé (traduction de Fleur H.) : « Le concept d’aimer souffrir en prenant son pied, on l’a en soi… ou pas. Si vous l’avez, vous n’avez vraiment pas besoin qu’on vous l’explique parce que vous savez à quel point ce peut être bon. Et si vous ne l’avez pas, alors aucun argumentaire n’arrivera à vous convaincre de son bien fondé. »

Mais il faut parfois expliquer l’inexplicable, surtout si l’amour de votre vie a besoin de le comprendre, sans quoi elle vous quittera. Jason Schuyler est l’un des meilleurs amis et le loup-garou préféré d’Anita Blake… et plus si affinités. J.J. , danseuse dans l’un des meilleurs ballets de New York, est son amour de jeunesse. Elle est talentueuse, belle et folle de lui. Ni l’un ni l’autre ne souhaite une relation monogame, alors que pourrait-il se passer de travers ? J.J. est une bisexuelle épanouie, avec une préférence pour les femmes. Elle prévoit de continuer à coucher avec elles car Jason ne peut subvenir à ces besoins, de la même façon qu’elle ne peut combler ses tendances sexuelles violentes et bondage. J.J. ne comprend pas pourquoi Jason ne se réjouit pas à l’idée d’aller voir ailleurs alors qu’elle ne peut satisfaire ce penchant. Jason demande donc à Anita de l’aider à le lui expliquer. Anita a sa propre relation compliquée avec sa seule conquête féminine, Jade. Jason suggère l’aide de J.J. pour résoudre ses problèmes de fille en échange de son appui avec son explication alambiquée. Suite aux encouragements de quelques-uns de ses amants, Anita accepte à contre-cœur, et J.J. planifie une sortie en ville pour une expérience qu’aucun d’entre eux ne risque d’oublier…

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.