Aller au contenu principal

Driven - saison 3 "Crashed" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Percutés par l'amour, en piste pour l'éternité

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

Avis d’Arcantane :

Crashed est le final de l’histoire d’amour entre Rylee et Colton. Je dois dire que j’ai eu un pincement au cœur en débutant ce tome et en pensant que c’est la fin, car je suis tombée amoureuse de cette romance entre Colton et Rylee !

Ce dernier tome est beaucoup plus « posé », même plus sombre et difficile mais, aussi rempli de rebondissements ! Quand le lecteur pense que c’est fini, que nos deux amoureux ont enfin surmonté leur plus gros problème et ben non, quelque chose d’encore plus énorme leur arrive ! On peut dire que l’auteur a de l’imagination et sait tenir son lectorat en haleine !  

La relation entre Rylee et Colton n’a jamais été aussi forte et malgré les nombreux évènements qui vont leur arriver et vont toucher chacun leur  tour les deux héros, leur couple reste solide, et cela ne fait que renforcer la passion entre eux. (Il y a bien sûr et des hauts et des bas). Colton souhaite plus que jamais Rylee dans sa vie mais, pour avancer il va falloir faire table rase sur son passé qui le consume et le ronge.  Au fil des pages, on se rend compte que Colton a évolué et veut donner une chance à leur couple, il se dévoile totalement et craque même, l'auteur nous montre son côté vulnérable. Et c'est aussi une des raisons pour laquelle on craque autant sur ce personnage !

Quelques craintes font bien sur faire leur apparition mais contrairement au précédent tome, ils communiquent et ne laissent pas leurs doutes mettre en jeu leur belle relation. Leur relation de base a vraiment bien progressé dans ce tome et n’est plus aussi fragile que précédemment malgré ce que l'on peut en penser.

Ce tome est vraiment centré sur eux et les personnages secondaires (tel que leurs meilleurs amis Becks et Haddie, où même leurs parents et les garçons de Rylee…) qui ont aussi un rôle important, ne font que de brèves apparitions. Seule Tawnye (mais quelle garce celle-là) aura encore un rôle à jouer et va de nouveau mettre leur couple en péril !

La fin est attendrissante et 100% romantique qui a fait fondre mon petit cœur en guimauve (c’est même une de mes scènes préférées) ! J’ai vraiment adoré le passage lors de la déclaration de Colton sous forme de chasse au trésor pour Rylee. Je ne vous en dirai pas plus et vous laisse découvrir ce passage qui m’a réellement touché mais, je suis sûre que de nombreuses lectrices vont adorer !

Hé oui, l’histoire entre Rylee et Colton touche à sa fin (avec une très belle fin) mais pas de panique K. Bromberg a informé ses fans que l’on reverra Colton et Rylee et qu’il y aura bien une suite de la trilogie Driven consacré à l’histoire de Becks et Haddie ! Youpi \o/. J’espère qu’Hugo Roman publiera  très rapidement cette suite !

En tout cas, Driven est une saga "coup de cœur 2015" pour ma part ! Une romance contemporaine passionnante et très addictive qu’il faut absolument découvrir !

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage