Aller au contenu principal

Driven – Saison 5 : "Slow Flame" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

 

 

Avis d’Arcantane :

Coucher et avoir des relations sans lendemain est le nouveau crédo d’Haddie. Bouleversée par le décès de sa sœur, elle a fait le choix de ne pas tomber amoureuse et donc de vivre un peu au jour le jour sans attache envers les hommes. Mais ce choix risque d’être difficile surtout lorsqu’elle a un homme comme Beckett Daniels qui n’est pas prêt à renoncer à elle…

Driven est une de mes séries coups de cœur chez Hugo Roman, j’avais adoré suivre la romance entre Colton et Rylee et j’avais vraiment hâte d’avoir celle avec Haddie et Beckett ! C’est chose faite avec Slow Flame et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue.

J’ai beaucoup apprécié cette nouvelle romance dans l’univers de Driven, l’auteure a su renouveler et adapter son univers pour éviter la redondance. Tout en présentant une nouvelle romance hot et sexy, elle a aussi abordé d’autres sujets plus sérieux tels que la maladie, un sujet qui n’est pas forcément facile d’en parler. Pourtant, K. Bromberg le fait avec justesse et émotion. Je me suis laissée de nouveau emporter par sa plume et j’ai été totalement absorbée par son histoire qui au final, est très émouvante.

Ce que j’apprécie chez cette auteure, ce sont ses personnages.  Ils sont toujours bien travaillés et gagnent en profondeur au fil de la lecture. Ses histoires sont bien structurées et je prends toujours autant de plaisir à suivre l’évolution de ses personnages.

Parlons un peu des personnages : Haddie Montgomery est la meilleure amie de Rylee. Toujours pétillante et fofolle, elle est le roc de Rylee depuis plusieurs années. Malheureusement, un terrible évènement a bouleversé sa vie : le décès brutal de sa sœur suite à un cancer en quelques mois. Sa vision de la vie a changé, sa flamme intérieure est comme éteinte, une partie d’elle-même est morte avec sa soeur. Impuissante face à la douleur de ses proches, elle se promet de ne plus s’attacher et d’aimer de peur de vivre la même chose que sa sœur et de les faire souffrir. Mais cette nouvelle règle va être ébranlée avec la relation qu’elle débute  avec Becks, le meilleur ami de Colton. Il est l’opposé de son genre d’homme pourtant avec lui elle se sent bien, protégé et même se met à rêver d’une vraie relation durable. Sentant qu’elle risque de tomber amoureuse, elle fait tout pour mettre des distances et le retour de son ex, Dante dans sa vie ne lui facilite pas la tâche.

Face à Haddie, on a Beckett alias Becks, un personnage courageux et têtu. D’un premier abord, il parait quelqu’un de doux et tout le contraire d’un bad boy. Mais ne vous fiez pas à cette apparence. Ce personnage nous réserve bien des surprises ! Il a toujours attiré par Haddie et cette nuit avec elle  renforce ses sentiments.

Il est assez perdu sur l’attitude de la jeune femme, il ne comprend pas ce changement soudain de comportement mais va rester persévérant et se montrer patient pour percer la carapace que la jeune femme s’est forgé au cours des mois. Toujours présent, il va être d’un grand secours pour Haddie surtout avec les événements  qu’elle  va de nouveau affronter. Il va lui prouver qu’il est fait pour elle.

K. Bromberg n’en oublie pas son couple phare ! On aura aussi quelques passages avec Rylee et Colton pour le plaisir des fans mais ceux-là sont assez courts et finalement ce n’est pas plus mal. Elle se focalise sur les sentiments d’Haddie et Becks et leur réaction face au cancer. Et nous prouve que le plus important dans ces moments-là, est d’être bien entouré par ses proches et les personnes qu’on aime pour pouvoir se battre et être soutenu. C’est une belle leçon de vie.

Au final, la romance est simple mais bien amenée, tout en justesse et très addictive. Les fans devront être séduits ! C’est une très belle histoire à découvrir !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage