Aller au contenu principal

Driven – Saison 7 : "Hard Beat " de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Tanner Thomas, correspondant de guerre à l’étranger, accro à l’adrénaline de son métier revient dans l’arène. Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques.

Charriant des secrets qu’elle refuse de révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre…

 

Avis d’Arcantane :

Ce 7ème tome est consacré à Tanner, le frère de Ryley. Un personnage que l’on a brièvement croisé dans les premiers tomes de la série. Ce dernier est reporter de guerre à l’étranger.  Suite à la mort de sa meilleure amie au front, Tanner a du mal à s’en remettre. Malgré tout, il repart pour échapper à cette tristesse et se plonge de nouveau dans le travail. C’est alors qu’arrive la jolie Beaux Croslyn, sa nouvelle coéquipière photographe. Ces deux-là ont du mal à s’entendre et sont souvent en conflit, pourtant ils ressentent une certaine attirance qu’ils ont du mal à réprimer…

Pour ce tome, K. Bromberg change de décors (plus de courses, ni de musique) et nous entraine à l’étranger dans un pays en guerre. Une ambiance pas forcément très gaie et souvent dure.

Je dois dire qu’en lisant ce nouveau volume, j’ai été assez mitigée mais dans le bon sens au final. Bien que cela soit très bien décrit, j’ai trouvé la première partie assez longue. On attend comme le héros à de l’action et qu’il se passe quelque chose. On suit donc avec plaisir la lente évolution de la relation entre Tanner et Beaux. Chacun d’entre eux a du mal à se confier et cache de nombreux secrets.  Nous n’avons ici que le point de vue de Tanner et sa vision de l’histoire.  Il devient assez protecteur vis-à-vis de Beaux suite à ce qui s’est passé avec Stella. On comprend que Beaux lui cache des choses notamment son passé et on attend qu’elle se dévoile.

Même si cette première partie m’a semblé assez longue,  j’ai été assez surprise de la tournure des évènements et à partir d’un certain moment, on va de rebondissements en rebondissements et je n’ai pas pu lâcher mon livre jusqu’à la fin. C’est assez rafraichissant car l’auteur arrive à nous surprendre au fil de l’intrigue qui pourrait être finalement assez banale. C’est ce que j’aime chez cette auteure et c’est surtout bien écrit. Elle arrive à faire ressortir les sentiments de ses personnages, ce qui nous permet de vivre leur histoire à travers eux sans tomber dans la répétition.

Comme à son habitude et malgré le sujet abordé sous fond de guerre, l’auteure a su m’envouter et me plonger dans une belle romance. Même si l’histoire de Tanner n’est pas ma préférée de la série Driven, je l’ai finalement bien aimé.

 

Plus d'infos : Site Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage