Aller au contenu principal

Driven Tome 8 : Down Shift de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père.

Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bordde mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy.

Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

 

Avis d’Arcantane :

Le tome 8 se déroule quelques années après les premiers tomes puisque Zander le fils adoptif de Rylee et Colton a bien grandi et est devenu pilote de course. Pourtant malgré son succès, le Golden Boy n’est plus à sa place depuis quelque temps. Il en veut à la terre entière et surtout à ses parents de lui avoir caché des choses sur son passé. A force d’excès, Colton le force à faire une pause s’il ne veut pas détruire sa vie. Zander se réfugie alors sur une petite île dans la maison d’un de ses amis pour faire le point mais quelle est sa surprise de découvrir que la maison est déjà habitée par une très jolie jeune femme, Getty Caster. Ceux deux-là vont devoir être colocataires, le temps de régler chacun leurs problèmes personnels. Malgré leurs nombreuses querelles, l’attirance devient de plus en plus forte au fil des jours…

Avec ce tome, j’ai eu l’impression de me retrouver dans les premiers tomes. J’ai totalement adoré cette romance entre Zander et Getty. Chacun a des secrets et un passé peu reluisant. Pourtant, ils vont peu à peu avancer et se reconstruire tout en se rapprochant.

Au départ, on découvre que Zander alias Zee. L’enfant chétif que l’on découvre dans les premiers tomes de la série, a bien changé. Il a suivi les traces de son père adoptif et est devenu pilote de courses automobiles. Mais son passé sordide vient à le rattraper à la suite de l’envoi d’une boite contenant les quelques affaires de sa mère. Il replonge alors en enfer.  Lui seul a le pouvoir de tiré un trait sur son passé, s’il veut s’en sortir. Pour cela ; il faut qu’il trouve le courage d’ouvrir cette fameuse boite… Il ne va pourtant pas être seul puisqu’il fait la connaissance de Getty Caster, une jolie jeune femme qui habite dans la maison qu’il doit réparer. Getty a elle aussi un passé assez sombre que l’on découvre au fil des pages. Jeune femme riche, elle a fui un ex-mari dominateur et brutal et essaye peu à peu de se reconstruire loin de son ancienne vie. Getty va être son point d’ancrage et lui permettre d’affronter son passé.

Ce que j’aime chez K. Bromberg ce sont ses personnages au passé trouble qui se reconstruisent en trouvant l’amour. Ici on retrouve le parfait exemple de ce que l’auteure sait faire. La romance est superbe et pleine d’émotion. On se laisse totalement transporter par cette histoire. Même si on se doute de certains rebondissements, la plume de l’auteure est toujours aussi agréable et addictive.

J’ai passé un superbe moment avec Down Shift et il m’a été difficile de lâcher ce tome avant la fin.

Plus d'infos : Site Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.