Aller au contenu principal

Fight for love – spin off « Racer » de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l’entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en mains et de montrer à ses frères qu’elle a sa place parmi eux.

Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C’est lors d’un accrochage qu’il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver. Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter de d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.

 

 

Avis d’Arcantane :

Quel plaisir de retrouver la plume de Katy Evans ! J’avais adoré sa série « Fight for Love » surtout les tomes avec les personnages de Remi et Brooke. Cette fois-ci l’auteure s’attaque au spin off de cette série en nous proposant de nous raconter l’histoire de Racer, le fils de Brooke et Remi. Bien que l’on reste dans le monde du sport, fini les combats de boxe, ici place à la Formule 1 où Racer tient la première place !

L’héroïne, Lana travaille avec son père et ses frères dans l’écurie familiale en Formule 1 mais cette dernière est dans une mauvaise passe. Sans pilote, elle ne peut pas récupérer des sponsors qui paieront les frais et donc concourir dans les nombreuses courses de la saison. Hors de question de voir les rêves de sa famille se briser, surtout que son père est malade. Lana décide donc de trouver LE pilote qui leur permettra de gagner.

 Alors que la jeune femme prospecte, elle emboutit la voiture de Racer et fait sa connaissance. Ce dernier lui propose alors d’assister à une course de rue pour lui prouver qu’il est le meilleur pilote !  Pari risqué pour Lana qui embauche Racer car elle voit en lui un pilote chevronné et bourré de talents mais Racer va-t-il y arriver car les courses de rue sont bien différentes des circuits de formules 1 ?

Par ailleurs, la jeune femme va devoir aussi résister aux charmes de son pilote mais ce dernier est bien décidé à lui prouver qu’elle est la femme de sa vie…

Si vous avez aimé le premier tome de la série « Fight for Love », vous allez adorer ce spin off car il est dans la même trame.  Les émotions sont là, la passion est présente et on vit cette aventure à 100% tout comme les personnages.

Racer est charismatique tout comme son père. Sa véritable passion est les voitures et surtout la vitesse. Lorsqu’il fait la connaissance de Lana, il voit son rêve réaliser : pouvoir rouler à fond en toute légalité. Homme à femmes d’un soir, il ne s’est jamais posé mais Lana pourrait change la donne mais acceptera-t-elle toutes les facettes qui le caractérise ? Car tout comme son père, Racer est bipolaire. Il peut être joyeux puis sombrer dans la dépression. Un lourd secret qu’il cache à son équipe et à Lana. Il a peur que cette dernière prenne peur mais c’est sans compter sur le caractère têtu de la jeune femme. Au fil des pages, Lana tombe amoureuse de lui. Elle qui s’est occupée des autres, découvre en Racer un homme honnête, attentionné mais aussi déterminé. Au départ, elle ne veut pas céder à cette attirance par peur d’engendrer des problèmes dans son écurie. Elle a des doutes et ne veut pas souffrir quitte à fermer son coeur à une nouvelle relation. Le jeune homme va lui prouver le contraire et qu’il est fiable et qu’elle peut compter sur lui dans tous les domaines professionnels et personnels.

Personnellement j’ai totalement succombé aux charmes de Racer qui me rappelle le personnage de Remi. J’ai dévoré les pages sans m’ennuyer une seconde, c’est aussi grâce au style de l’auteure qui manie parfaitement sa plume et nous permet de vivre de fortes émotions grâce aussi à l'aternance de la vision des deux personnages principaux à chaque chapitre. La romance de Lana et Racer est sexy, torride mais reste réaliste avec sa maladie.

En bref, foncez et lisez ce nouveau tome car vous ne serez pas déçu par cette belle romance !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage