Aller au contenu principal

Fight For Love - tome 3 "Remy" de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke.

 

Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

 

Avis d’Arcantane :
Ce 3ème tome est consacré à Rémy, le héro des 2 précédents tomes et compagnon de Brooke.

L’auteure a décidé cette fois-ci de se mettre dans la peau de Rémy : Que se passe-t-il dans sa tête lors de sa rencontre avec Brooke Dumas ?  Comment le vit-il ? Avec ce 3ème volume, vous serez tout sur notre Bad Boy !

Bien que j’aie adoré le 1er tome, ce 3ème tome m’a plus ennuyé d’avoir le point de vue du boxeur.

L’histoire n’a pas réellement de surprise puisqu’il résume les 2 tomes précédents mais vus par Rémy. Heureusement, l’auteure alterne avec quelques scènes inédites dans le présent avec le mariage de Brooke et Rémy ce qui permet d’alléger ce tome.

Personnellement, ce tome ne m’a pas emballé, bien que le personnage de Rémy soit hot dans le 1er tome, ici le fait d’être dans sa tête m’a plus blasé qu’autre chose.

J’ai trouvé les passages longs et le personnage lourd qu’il a perdu de son charme dans ce tome. Toujours en manque, il ne pense qu’au sexe sans arrêt. Il a un côté macho et trop protecteur à mon goût que cela en devient très vite lassant. L’intérêt que j’avais pour l’histoire et son personnage a perdu de son attrait. C’est vraiment dommage.

Ce tome 3 n’apporte rien à l’histoire à part pour la scène du mariage et de la fin (et encore). Je pense qu’on a fait le tour de ce couple et qu’il n’y a pas besoin de rajouter autre chose.

Bref, ce tome ne m’a hélas pas du tout convaincue. Heureusement que le prochain volume est consacré à une nouvelle histoire de romance avec le personnage de Mélanie, la copine de Brooke.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage