Aller au contenu principal

Hybrides Tome 4 « Justice » de Laurann Dohner

Editions Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Justice North est le chef des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Elle sait pourtant que leur histoire ne peut durer. Malgré cela, Jessie n’est pas prête à renoncer à la passion sauvage qui les consume…

 

 

Avis d’Arcantane :

Justice est le personnage que j’attendais de découvrir depuis le tome 1. Il aura fallu attendre le tome 4 pour qu’il se dévoile enfin. Même si la série est bourrée de sexe, j’ai tout de suite accroché avec l’univers et c’est toujours un plaisir de lire un nouveau tome.

Justice North est le personnage le plus emblématique chez les Hybrides. Il est devenu leur chef et par conséquent l’image des Hybrides aux yeux du monde. Sa vie est consacrée à son peuple et leur bien-être. Bourreau de travail, il ne consacre son temps qu’à leur existence. Pourtant derrière cette façade, il se sent bien seul. Un sentiment amplifié avec la création d’un nouveau couple humain/hybride au sein du clan. Lui aussi aimerait trouver une compagne qui l’aime pour lui et non pour son image de chef avec qui il pourrait tout partager.

Et cette personne qui lui est destinée est Jessie, une humaine qui travaille avec les hybrides. Elle aide à libérer les « hybrides femelles cadeaux » (hybrides esclaves sexuelles) pour les rapatrier à Homeland. Lorsqu’elle fait la connaissance de Justice, elle est tout de suite attirée par lui. Et une chose en entrainant une autre, Justice et Jessie couchent ensemble. Un coup d’un soir qui pourtant va les marquer. Jessie tout comme Justice a un sentiment de manque et une envie de se revoir. Le hasard va bien faire les choses car Jessie va être mutée à Homeland. C’est l’occasion pour Justice de se rapprocher d’elle mais il devra alors faire un choix : son amour ou son peuple ?

Ce 4ème tome était vraiment plaisant à lire. Il n’y a pas réellement d’intrigue comme pour les précédents tomes, l’auteure se concentre exclusivement sur la romance entre les deux protagonistes. Tout va tourner autour de leurs relations. Cela peut plaire ou décevoir en fonction de ce que vous attendiez sur ce personnage.

Justice est pris entre deux feux. Il aimerait être égoïste et vivre sa passion au grand jour avec Jessie mais les conséquences seraient désastreuses pour l’image des Hybrides auprès des humains, surtout qu’il a peur des réactions des humains et ce qu’ils pourraient faire à Jessie. Il choisit alors son peuple, ce que Jessie a du mal à comprendre. L’acceptant au départ d’une relation secrète, elle va finir par se lasser de cette situation. Surtout qu’un malentendu va remettre leur relation en question. Cette romance est assez prenante car on ne sait pas trop ce qui va leur arriver (même si on se doute du happy end).

Si vous avez aimé les précédents tomes, celui sur Justice devrait vous plaire surtout si vous aimez les mâles alpha super protecteur ! ;-)

J’espère que pour le prochain tome, l’auteure se reconcentrera sur l’intrigue principale et qu’on aura plus d’interactions soit sur Mercil Entreprise ou alors les groupe humains anti-hybrides car je trouve que cela manquait dans ce tome.

 

Plus d’infos : Milady

Объявления

http://folkd.com/tag/gund+bearshttp://twitaholic.com/top1000/followers/b..., Boston , NYC /https://globalshopex.com/mall/entertainment.asphttp://domaining.in/Shopping/Toys_and_Games_/https://answers.yahoo.com/activity/answers?show=EBC34MUOJIROMXAPNX24ZA6FYM

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage