Aller au contenu principal

Infinite Love - Tome 1 "Nos infinis chaos" d'Alfreda Enwy

Editions Milady

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

 

Avis d'Elana :

Je dois dire que cette histoire est terriblement touchante et très bien écrite. Les dilemmes de la vie, son passé ainsi que trouver sa place dans le vaste monde qui nous entoure. Nos personnages ont chacun ce petit quelque chose qui fait que nous ne pouvons nous arrêter dans notre lecture et tournons les pages au fur et à mesure au point d'être surprise d'être arrivé si vite à la fin tant la lecture est agréable. Pour résumé, Alfreda Enwy a une plume de qualité qui ne nous déçoit pas.

Il vous est facile de vous mettre dans la peau de la jeune et jolie Dylan. Une personne forte et déterminée mais avec un cœur pur et une fraîcheur bienvenue. Cette jeune femme qui décide de venir s'installer dans une nouvelle ville afin de prendre un nouveau départ dans la vie. Ses nombreux buts la guident, lui permettant de garder en tête ses objectifs mais rien n'arrive jamais par hasard et la rencontre d'un jeune garçon de 4 ans du nom de Kyle changera le début de sa vie pour que son père, Nate finisse par détruire (dans le bon sens) ses principes et plus encore sa règle d'or : Ne jamais se faire embrasser.

Il faut dire que le destin peut jouer de nombreux tours et Dylan ne peut qu'en faire les frais. Dylan et Nate ont chacun une vie aux lourds bagages, évitant le sexe opposé mais la laverie proche de chez eux changera à jamais leur vie. Une simple petit culotte à têtes de dinosaure ainsi qu'un air lourd d'électricité enverra nos deux personnages dans un chaos infini qui finira par les gagner.

Vous allez peut être rire mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour le petit Kyle. Ce petit garçon de 4 ans a de nombreuses ressources et quand il a une idée en tête, il sait comment faire pour obtenir ce qu'il veut.

Je vous CONSEILLE vivement de lire ce livre pour ceux et celles qui ont encore des doutes. Vous ne pouvez être déçus. Vous vous attacherez vite aux personnages et à cette histoire que tant de monde vit.

Bonne lecture

 

Plus d'infos : Site Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.