Aller au contenu principal

International Guy – Tome 4 "Milan" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

Avec l’aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l’aise sur un podium. Une tâche loin d’être facile, d’autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s’est emparée de l’histoire d’amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

 

 

Avis d’Arcantane :

Direction Milan, ville de la mode pour ce quatrième tome ! Après son départ de Copenhague en compagnie de Skyler, Parker est engagé pour un défilé de lingerie en Europe. Son nouveau contrat l’amène à côtoyer des jeunes femmes de toutes conditions mais qui ne sont pas mannequins d’origine. Son rôle : leur donner confiance en elles pour qu’elles puissent défiler en lingerie devant de parfaits inconnus. Il est de nouveau accompagné de Bo, l’un de ses meilleurs amis qui va l’aider dans cette tâche.

J’ai tout autant apprécié cette suite car bien que l’auteure nous plonge dans une nouvelle ville avec un nouveau contrat, on continue de suivre la relation entre Parker et Skyler qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des tomes.  Au début de ce tome, leurs relations sont un peu plus tendues car Skyler devient distante suite à la conversation qu’elle surprend entre Parker et son amie Sophie. En raison du comportement de la jeune femme, Parker est alors conscient que Skyler se renferme et s'éloigne. Mais leurs relations vont prendre un autre tournant lorsque des photos de Skyler et Parker apparaissent dans les médias. C’est l’occasion pour Parker de prendre conscience qu’il tient à Skyler et qu’il veut officialiser leur couple aux yeux du monde.

Dès lors, leur relation basée sur le sexe va changer et devient plus forte et solide. Chacun va mettre de l’eau dans son vin par rapport à leur propre jalousie en se faisant confiance et en discutant, ce qui va consolider leur couple. La jeune femme prend alors une place importante dans la vie de Parker en rencontrant ses amis et sa famille. Une étape de plus de franchie dans leur couple !

Mon seul point négatif dans ce tome est que le personnage de Bo est encore trop secondaire, j’aimerais tellement en découvrir un peu plus sur lui.

En résumé, comme les précédents volumes, ce tome se lit trop rapidement quand on est plongé dans cette romance. Personnellement pour ma part, la série International Guy est de plus en plus prenante au fil des tomes et j’ai hâte de continuer à suivre le couple Parker/Skyler. J’en viens même à la préférer par rapport à Calendar Girl.

Je me demande bien ce qu’Audrey Carlan va nous réserver pour la suite.

 

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage