Aller au contenu principal

International Guy – Tome 5 "San Francisco" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

 C'est auprès de Rochelle, à San Francisco que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.

Son intervention dans la vie privée de Royce va-t-elle gâcher leur amitié ?

 

Avis d’Arcantane :

Changement de décor et direction San Francisco pour un nouveau contrat. Parker accompagné de Royce va devoir trouver le partenaire idéal pour une riche femme d’affaires, la belle Rochelle. Déçue par ses dernières rencontres, cette dernière n’a pas le temps à consacrer pour trouver l’homme de sa vie et le futur père de ses enfants, elle engage donc IG pour lui trouver la perle rare. Royce qui a un véritable coup de cœur pour cette cliente, décide d’accompagner Parker et de te tenter sa chance. Mais Rochelle est-elle vraiment la femme parfaite pour Royce ? Vous le découvrirez dans ce tome.

C’est un tome que j’ai pris plaisir à lire car il nous permet enfin de découvrir un peu plus l’un des acolytes de Parker : Royce qui est l’un des meilleurs amis de Parker. Proche de sa famille, il a tout pour plaire. Célibataire, il rêve de fonder une famille. Ce contrat tombe donc à point pour lui, il voit en Rochelle peut-être la future femme de sa vie. Malgré l’avis mitigé de Parker le jeune homme décide malgré tout de la séduire. Cette histoire est assez simple à suivre. On découvre assez rapidement l’homme pour qui le cœur de Rochelle va vibrer et comment IG se débrouille pour que cela marche.

Dans ce tome, on continue malgré la distance à suivre l’évolution du couple de Parker avec Skyler. Parker est plus posé depuis qu’il fréquente Skyler. Il s’ouvre enfin et peut espérer un avenir ensemble. Il leur est assez difficile de ne pas se voir en raison de leurs vies professionnelles (Parker est souvent en déplacement pour ses nombreux contrats et Skyler joue dans un film qui lui prend tout son temps). La jeune actrice est préoccupée suite à l’annonce de son ex petit ami de divulguer ses secrets et surtout des photos compromettantes d’elle. Ce qui pourrait ruiner sa carrière. Parker se démène comme un fou avec l’aide de ses amis (notamment Wendy) pour trouver un moyen de sauver Skyler et éviter qu’elle paye son ex pour étouffer l’affaire. C’est cette partie de l’histoire que j’ai le plus aimée car tout ne va pas se dérouler comme on le pense et les conséquences vont être désastreuses. L’auteure nous laisse sur un tel suspens qu’il est totalement difficile d’attendre la suite. Je dois dire qu’Audrey Carlan joue avec nos nerfs en lisant ces dernières pages et en nous laissant sur une telle fin. Le prochain tome sur Montréal risque de nous réserver des surprises. Je suis assez curieuse de savoir comment Parker et Skyler vont s’en sortir !

Suite au prochain épisode !

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage