Aller au contenu principal

Jeu d'attirance - Tome 5 de Jennifer Armentrout

Editions J'ai Lu

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

 

 

Avis d'Elana :

Avant toutes choses, je ne sais pas si je suis fan ou pas de ce livre. Mon avis est mitigé. D'un côté, cette histoire est touchante et le vécu de nos personnages n'est pas des plus facile ce qui fait que l'histoire prend une forme originale. D'un autre côté, l'histoire est rapide et nous devinons sans mal la suite des événements mais je vous avoue que je n'en veux pas à l'auteure car elle sait faire pencher la balance du bon côté. Comme vous le savez, ce n'est pas le premier tome de cette série et Jennifer L. Armentrout garde son style entre chaque tome. Il y en a des bons comme des moins bons mais je n'ai jamais eu à me plaindre à ce jour d'un mauvais livre.

Dans ce nouveau tome, Jeu d'Attirance est l'histoire de Stéphanie, jeune fille ayant finit ses études, elle s'installe dans une nouvelle ville afin de pouvoir commencer son job. Elle vit au jour le jour et profite des plaisirs que sa vie lui met sur son chemin... soit... les hommes. C'est lors de son déménagement, qu'elle rencontre Nick. Un coup du hasard qui la remettra en question. Stéphanie cherche le grand amour et refuse de passer trop de temps, même pas de temps du tout avec un homme qui ne sera pas l'heureux élu... Alors quand elle rencontre Nick, ce garçon mystérieux, prévenant et agressif dans certains cas, elle découvre des sentiments qu'elle ne connaît pas et qui lui font peur.

Ils se ressemblent énormément et une force invisible les attire l'un à l'autre malgré le fait de se mettre d'accord sur le fait de passer une seule nuit ensemble mais un événement des plus bouleversant risque de mettre un terme à leurs vies de célibataires endurci et au contrainte faire en sorte que nos deux amants apprennent à mieux se connaître.

Nous découvrons alors une autre facette de Nick des plus touchantes et si la même situation venait à m'arriver, j'espère que ce mec lui ressemblera. La vie choisit malheureusement pas toujours la fin que nous souhaitons avoir et met des embauches ou coups durs sur notre chemin.

Stéphanie et Nick arriveront-ils à s'apprivoiser malgré les événements ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.

Bonne lecture !

 

Plus d'infos : site de J'ai Lu

Lire un extrait : ICI

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.