Aller au contenu principal

La meute du Phénix - tome 4 "Marcus Fuller" de Suzanne Wright

Editions Milady

L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

 

 

 

Avis de Christy :

Ce 4ème tome de la série “La meute du Phénix” commence très fort. Alors qu’elle se trouve dans une voiture avec Shaya, Kye (le fils de Trey et de Tarynn) et Tao (leur garde du corps), Roni Axton (la soeur de Nick Axton), se réveille après avoir perdu brièvement connaissance.
La voiture dans laquelle ils se trouvaient vient d’avoir un accident.
Roni, encore sonnée et blessée, fait tout ce qu’elle peut pour empêcher l’enlèvement de Kye, le fils de Shaya par les personnes responsables de l’accident.

Suite à cette attaque, Marcus Fuller, le lieutenant de Trey Coleman (l’Alpha de la Meute du Phénix), tente de se rapprocher de la jeune femme car il éprouve une très forte attirance pour elle.

Parallèlement, la meute recherche qui peut bien être responsable de la tentative d’enlèvement du petit Kye.

Roni est une jeune femme très indépendante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dit toujours ce qu’elle pense et ne laisse personne l’approcher. Sa famille qui la protège peut être un peu trop, après la violente agression qu’elle a subi quelques années plus tôt, est très présente dans sa vie. Mais Roni souhaite tourner une page sur cette épisode de sa vie et veut montrer à tous qu’elle a réussi à surmonter cette épreuve. Elle est devenue plus forte et plus combative. Toute seule, elle a réussi à mettre en échec la tentative d’enlèvement de Kye, qu’elle défend toutes griffes dehors. Roni est d’ailleurs assez gênée que la meute lui montre sa reconnaissance.
Lorsque Marcus tente de l’approcher et lui annonce qu’il est fortement attiré par elle, Roni ne le croit pas. Elle ne correspond pas au style de filles avec qui Marcus sort habituellement…

Marcus est le lieutenant de Trey. C’est un homme fort, qui sait ce qu’il veut. Pourtant, comme Roni, il est très étonné d’éprouver de l’attirance pour la jeune femme qui ne ressemble pas du tout aux femmes qu’il fréquente.

Marcus profite que la meute du Phénix et celle du Mercure travaillent ensemble pour connaître les personnes responsables de la tentative d’enlèvement de Kye pour se rapprocher de Roni.

J’ai vraiment bien apprécié ce 4ème tome de "La meute du Phénix". Dès les premières pages, le ton est donné. L’action bat son plein tout le long du récit. La Meute se met sur les traces d’une meute de Chacals, qui comme leur nom l’indique, sont fortement impliqués dans les affaires louches et les trafics et peut être bien dans l’enlèvement du petit garçon. On entre très vite dans le sujet et on est témoin de la facette sombre des métamorphes.
Comme dans les tomes précédents, l’action, l’humour et les scènes très sensuelles voire érotiques sont très présents. On s’attache très vite aux personnages et les pages défilent à toute vitesse. On assiste à la naissance de la relation entre Roni et Marcus et on veut savoir comment ces deux personnes avec un très fort caractère et indépendance arriveront à se côtoyer et à s’apprécier. L’interaction entre eux est très captivante.
J’ai adoré les réparties de Roni: elle a du répondant!!!

C’est dans ce tome que nous avons des réponses quant à certaines parties du passé de Nick et de Roni. Le lien entre le passé et le présent sera plus que jamais au coeur de l’intrigue de ce récit.

Comme dans les autres tomes, les autres Alphas et leurs compagnes (les personnages des tomes précédents) sont également présents et évoluent au fil des romans, ce qui est vraiment appréciable.

En bref, un 4ème tome qui est tout aussi passionnant que les précédents. Suzanne Wright réussi à créer un véritable univers autour de nos métamorphes favoris. L’univers s’étoffe, s’assombrit…
Les personnages sont parfaitement décrits et très attachants et charismatiques.
L’action est également présente…Et on ne s’ennuie pas une seconde.
On en redemande !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage