Aller au contenu principal

Madame Malcolm - Tome 2,5 de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ? IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager. Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias. Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J. L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime. Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.

 

Avis de Christy:

J'avais passé de très bons moments en compagnie des héros de la série de Katy Evans et c'est avec grand plaisir que je les ai retrouvé dans cette dernière aventure.

Dès les premières lignes, nous retombons dans l'ambiance aux côtés de Malcolm et de Rachel.

Rappelez-vous, ces derniers sont désormais en couple et rien ne semble les atteindre: ils sont heureux!!!

Mais le bonheur va s'élever à un autre niveau car Malcolm demande Rachel en mariage !

Je ne vais pas vous en raconter plus. D'une part, parce que si vous avez adoré les autres tomes de la série, vous allez aimer ce bonus. Et d'autre part, il s'agit d'un court roman qui se dévore en quelques heures.

J'ai tout simplement adoré ce tome supplémentaire! L'ambiance est tellement romantique entre nos deux tourtereaux qui filent le parfait amour.

Malcolm se montre tout simplement adorable, séduisant et semble prêt à tout pour que sa future femme ne manque de rien le jour J !

Rachel se montre touchante et émouvante, laissant parfois parler ses angoisses, ce qui donne une touche d'émotions au roman.

Nous les suivons tous les deux de la demande en mariage jusqu'au jour J... Chaque chapitre sera l'occasion de vivre tous leurs moments de bonheur et de succomber, une fois de plus aux émotions pendant la lecture.

Comme dans les autres tomes, la plume de Katy Evans est addictive et on ne peut s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres pendant la lecture.

L'auteur réussit également à mettre en place une tension sexuelle entre nos deux héros, ce qui pimente le récit.

Je dois vous avouer qu'il m'a été difficile de quitter les personnages à l'issue de la lecture de ce tome bonus. Je me suis tellement attachée à eux... Je suis ravie que l'auteur nous ai offert cette histoire qui nous permet de clore l'histoire de Malcolm et Rachel en douceur et avec un happy end digne de ce nom.

En bref, j'ai adoré ce tome et le fait de retrouver une dernière fois les personnages de cette très bonne série.

Une fin à la hauteur des tomes précédents où le romantisme est à l'honneur !

Plus d'infos : Site Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.