Aller au contenu principal

OutPost 2 – Black Sun

A l’heure où la 2nde saison The Walking Dead est diffusée et que de nombreux livres sur ce thème sont publiés, le zombie n’a jamais été autant à la mode ces derniers temps.

 

OutPost-Black Sun, suite d'OutPost, sortira dans quelques jours directement en version dvd.

 

    Date de sortie : 2 novembre 2012 - en DVD (1h 41min)

    Réalisé par Steve Barker

    Avec Catherine Steadman, Richard Coyle, Daniel Caltagirone…

    Genre : Action, Epouvante-horreur

    Nationalité Britannique

 

Synopsis :

1945. Fin de la 2nde Guerre Mondiale, Klausener, un scientifique allemand, développe une nouvelle technologie terrifiante qui a le pouvoir de créer une armée de Nazis immortels. Retour au présent, une force de l’OTAN est déployée en Europe de l’Est où un ennemi cruel massacre sans pitié chaque personne qu’il trouve sur son passage. Helena, la détective qui travaille sur le dossier du célèbre criminel de guerre Klausener, découvre que c’est l’armée indestructible de zombies nazis qui est à l’origine de ces massacres. Avec l’aide de Wallace, un homme qui a passé des années à traquer les secrets des Nazis, ils vont s’associer à une équipe des forces spéciales pour vaincre l’ennemi au-delà de ses limites. Leur mission : détruire définitivement cette armée diabolique et empêcher l’arrivée menaçante d’un 4ème Reich…

 

Avis d’Alucard :

Au premier abord, le résumé a l’air intéressant et alléchant pour un film nazi sur les zombies. N’ayant pas vu le 1er film, je découvre cette saga avec ce second opus.

Ne vous attendez pas à un bon film d’horreur/épouvante, OutPost-Black Sun est plutôt un film d’action avec des zombies, pas tellement gore et manquant cruellement d’hémoglobine.

L’histoire reste cohérente malgré de gros clichés, beaucoup trop de longueurs qui rendent le film soporifique. La plupart des scènes sont tournées dans l’ombre et restent suggestives ce qui donne un côté frustrant. Quant aux acteurs, leur jeu reste moyen.

Tout n’est pas non plus à jeter : les zombies sont bien réalisés et le rebondissement de la fin laisse supposer une suite.

En résumé OutPost-BlaCk Sun reste un film de série Z sur les zombies pas très original qui risque d’être vite oublié.

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.