Aller au contenu principal

Présentation du nouveau site de J’ai Lu pour elle

Les éditions J’ai Lu nous avaient invité vendredi soir à assister à un évènement exceptionnel, une surprise pour nous car nous ne savions à quoi nous attendre.

C’est dans une ambiance conviviale que nous avons retrouvé d’autres blogueuses mais aussi Elsa et Pauline de J’ai Lu qui nous ont présenté le tout nouveau site web de J’ai Lu pour elle qui sera mis en ligne cet été : www.jailupourelle.com

Remplaçant celui créé en 2006, vous pourrez retrouver comme pour l’ancien, les différents univers telles que Aventures et Passions, Promesses… mais aussi la collection Darklight et Crépuscule. De nouvelles catégories verront le jour comme le New Adult, très demandé et les semi-poches auront aussi leur place.

Le site sera beaucoup plus agréable à la navigation et rempli d’informations pour les lecteurs (fiche du livre, collection, avis du lecteur mais aussi celui des blogs). Il y a bien-sûr d’autres surpises que nous ne pouvons pas dévoiler mais j’espère qui plairont aux futurs lectrices/lecteurs. La grande nouveauté est que les lecteurs pourront commander directement sur le site : en version papier mais aussi en version numérique (epub et pdf) ! C’est désormais 300 titres qui seront proposés cet été sur le site de J'ai Lu.

Crédits Photo : Elsa (J'ai Lu)

Gros chantier pour la maison d'édition puisque cela fait 1 an que Pauline A. travaille dessus et nous tenions à la féliciter ainsi que ses collaborateurs pour ce projet. Bravo ! Croyez-moi ce nouveau site est vraiment superbe.

On a hâte que J’ai Lu le mette en ligne pour que vous puissiez vous aussi le découvrir !

Crédits photos : Elsa (J'ai Lu)

 

Nous ne sommes pas non plus reparties les mains vides, J’ai Lu nous avait préparé des petits sacs surprises avec quelques nouveautés.

Plus de photos sur la page FB : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.