Aller au contenu principal

Quantum - tome 3 "Victorious" de M.S. Force

Editions Hugo Roman

Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l'histoire passionnée de Flynn et Nathalie.
Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l'acceptation de la soumission à l'être aimé.

 

 

Avis d'Edelweiss :

Ce troisième tome tient toutes ses promesses.

Il est de loin le plus intéressant car il nous plonge réellement dans le monde du BDSM qui nous échappait dans les tomes précédents.

Effectivement, ce tome nous montre enfin le Flynn tel qu’on l’attend depuis le début, un adepte du BDSM qui libère enfin ses fantasmes et ses pulsions sexuelles très controversées sur la belle Natalie.

Nous étions restés sur une fin alliant tristesse de la séparation du couple et suspens sur l’enquête menée pour meurtre sur la personne de David Rogers, celui qui a révélé publiquement la véritable identité de Natalie.

Alors que je m’attendais à plus de rebondissements sur l’enquête policière ou leur séparation au début de la lecture, l’auteure a finalement consacré son livre sur l’apprentissage sexuel de Natalie.

J’ai beaucoup apprécié le caractère de Natalie dans ce 3ème tome, au revoir la fille réservée, timide et prude qu’on connaissait. Elle se révèle coquine, forte et désireuse d’en apprendre et de découvrir d’avantage sur la vraie personnalité de son mari mais surtout de lui faire plaisir.

En parfait Gentleman, Flynn se montre attentif à la moindre réaction de sa femme et se trouve être le plus patient des deux dans leurs ébats. Attentionné et aimant, il trouve à son grand bonheur, en Natalie une parfaite et magnifique soumise.

M.S Force a su faire dans la simplicité d’écriture. Tout est parfaitement décrit, les sensations, le ressenti des personnages à tour de rôle, la découverte de ce monde érotique reposant sur la confiance ultime de son partenaire. J’aime le fait que rien n’est dans la vulgarité et que l’auteure ait relaté franchement cet univers que beaucoup pensent malsain en une véritable découverte de soi mais surtout d’eux, grâce à l’amour qu’ils se portent.

On redécouvre notre couple sous d’autres dimensions ce qui permet de voir l’alchimie qui se construit au fur et à mesure de leur relation pour devenir solide et durable. On entrevoit leur vie, leur avenir, leur aventures au fur et à mesure qu’on tourne les pages. Comme toujours, ils sont bien entourés, entre amis et famille ils se soutiennent mutuellement dans chaque étape de vie franchie.

Cette trilogie m’a conquise malgré un manque d’informations sur l’enquête avec le fin mot de l’histoire que l’on a qu’en supposition. Une séparation trop courte et peu alarmante en définitive mais un couple incroyablement complice qui donne une chance supplémentaire à leur désir affamé. Alors oui, Natalie à l’air de se sacrifier par amour pour son mari tel qu’on peut le percevoir dans le livre, mais elle n’en est pas pour autant insatisfaite. Bien au contraire, elle redécouvre son corps et ce qu’il peut éprouver sous un critère bien plus charnel et sensuel qu’elle n’aurait jamais imaginé.

La fin du tome m’a assez surprise concernant deux personnages récurrents. Peut-être aurons-nous droit à une suite des aventures de Quantum…

Une jolie série à découvrir.

Merci aux éditions Hugo Roman.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage