Aller au contenu principal

Stage Dive - tome 4 "Slow" de Kylie Scott

Collection &Moi

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.

Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

 

 

 

Avis de Christy :

“Slow” est le 4ème et dernier tome de la série “Stage Dive” qui, cette fois-ci est consacré à Ben, le bassiste du groupe et à Lizzy.

Lizzy est la petite-soeur de Anne (la petite amie de Mal). Dès les premières pages, le ton est donné: Lizzy vient de faire un test de grossesse, qui s’avère positif. Le père se révèle être Ben.
Lizzy ne sait pas comment prendre cette nouvelle. Cette grossesse tombe plutôt mal et n’était pas du tout prévue. La jeune femme est complètement perdue.

Quelques heures plus tard, lors d’un repas où tout le monde est réuni, les membres du groupe et leurs compagnes, le secret éclate. C’est le choc!

En effet, Ben avait promis à Mal et à Anne, qu’il ne se tiendrait loin de Lizzy. Une bagarre éclate entre les deux membres de Stage Dive.

L’auteur nous emmène ensuite quatre mois plus tôt. Nous assistons à la première rencontre entre Lizzy et Ben. L’attirance entre eux est immédiate et très forte. Ils apprennent à se connaître pendant quelques temps lorsqu’ils dialoguent tous les deux par messages.
Ils se retrouvent lors du mariage de Anne et de Mal. Lizzy, qui vient de fêter son 21ème anniversaire, compte bien en profiter pour s’amuser. Lors de cette soirée, la jeune femme passe la nuit avec Ben. Les conséquences de cette nuit de passion bouleverseront la vie de Lizzy et de Ben.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé les nouvelles aventures passionnées et passionnantes de Stage Dive dans ce 4ème opus. Nous faisons connaissance de Lizzy (que nous n’avons fait qu'entre apercevoir dans les autres tomes) lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte de Ben. Lizzy est très vite tombée sous le charme du dernier membre de Stage Dive encore célibataire. C’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie et malgré son jeune âge (elle a 21 ans), se montre très mature. Grâce à l’aide de sa soeur Anne, elle a pu entreprendre des études de psychologue à l’université. Lorsqu’elle rencontre Ben pour la 1ère fois, elle sait qu’il est fait pour elle. L’attraction entre eux deux est immédiate et assez intense. Pourtant, Ben a promis à Mal que jamais il ne sortirait avec Lizzy alors que ses sentiments le pousse à aller à l’encontre de cette promesse.
Lizzy est abasourdie de découvrir qu’elle est enceinte et ne sait absolument pas gérer cette nouvelle situation et comment le dire à Ben, avec qui elle n’est plus en contact.

Ben, comme les autres membres du groupe Stage Dive, est un personnage très charismatique. Il a pour habitude de ne jamais s’engager sérieusement dans une relation avec une femme. Il ne vit que pour la musique sans s’attacher à qui que se soit. Pourtant, petit à petit, il engage une relation d’amitié avec Lizzy. Lors de leur échanges, ils apprennent à se connaître et se dévoilent l’un à l’autre.

A l’annonce de cette grossesse, Ben et Lizzy n’ont pas le choix: ils devront apprendre à vivre l’un avec l’autre car désormais, ils sont liés pour toujours.

Comme la tournée de Stage Dive est sur le point de commencer, le rockeur propose à Lizzy de se joindre à la bande et d’assister aux concerts. La jeune femme accepte.

Ce sera alors l’occasion pour tous les deux de mettre les choses à plat et de discuter de leur relation. Ben et Lizzy vont apprendre à vivre ensemble, à se côtoyer… pour peut-être se rapprocher?

J’ai vraiment bien apprécié ce dernier tome de la série Stage Dive. La relation entre Ben et Lizzy est passionnée d’autant  plus qu’ils ont tous les deux du caractère. Chacun sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Cette relation se construit jour après jour, mais si parfois ce n’est pas évident pour les personnages, d’autant plus, qu’ils ont des comptes à rendre aux autres membres du groupe. Les sentiments décrits par l’auteur sonnent toujours juste. On rit, on est ému et on vibre au son de la musique...

On suit également les autres Stage Dive dans la continuité de leurs aventures qui ne sont pas de tout repos.
On ne s’ennuie pas une seconde dans cette dernière aventure. On s’attache aux personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. On regrette de les quitter, une fois la dernière page lue. On voudrait savoir ce qu’ils deviennent par la suite.

En bref, si vous avez déjà aimé les autres tomes de cette série, vous ne pourriez être que séduit avec “Slow” qui remplit toutes ces promesses question romance et sentiments. On s’est attachés aux personnages au fil des pages. Une très belle romance!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage