Aller au contenu principal

Sur le blog de Laurell : Dead Ice - Rafael

Cette fois-ci, Rafael le roi des rats !

 

Traduction faite par Eldi.


Question: Quand verrons-nous plus souvent Rafael dans le livre ?
Réponse : Le 9 juin 2015 dans Dead Ice !!

Secret à partager : A partir du moment où j’ai décidé qu’il y aurai des rats-garous dans Plaisirs Coupables, Rafael est simplement apparu sur papier. Je ne me souviens pas avoir écrit des notes sur lui ni même d’avoir essayé de le créer. Il s’est juste mis en avant. Il était génial, hispanique, un grand leader faisant son mieux malgré les circonstances difficiles pour protéger son peuple.

Question: Quand allons-nous en apprendre plus sur la manière dont il dirige les rat-garous ?
Réponse : Comme la précédente, Dead Ice.

Secret à partager : Rafael m’a expliqué de quelle manière il dirigeait son groupe. J’ai dû trouver moi-même de quelle manière les autres groupes de métamorphes étaient organisés, mais pas pour les rats-garous. Rafael était même un bon leader dans mon esprit. La seule chose que j’ai dû « inventer » était la marque en forme de couronne sur son bras qui représente la royauté. J’ai travaillé dessus mais pour le reste il a toujours été très simple à écrire.

Question: Est-ce que Rafael et Anita ont quelque chose ensemble ?
Réponse : Si vous voulez dire : est-ce qu’ils ont eu une relation sexuelle ensemble ? Et bien oui.

Secret à partager : Personne n’a jamais demandé si Anita et Rafael avaient des rendez-vous galants, ils ne demandent pas s’ils sont amants car cela peut impliquer seulement du sexe et vous les avez tous vu avoir des relations sexuelles, cela est donc évident. Mais les amants peuvent aussi avoir une implication plus émotionnelle et je ne pense pas que nous attendons cela entre eux deux. Donc que sont-ils l’un pour l’autre ? Ils ont tous deux risqué leur sécurité, même leur vie, pour s’entraider. Ils sont alliés et sont devenus amis. Il est une honorable et puissante source pour nourrir l‘ardeur d’Anita. Dans Dead Ice nous apprenons plus de détails que jamais auparavant sur la manière dont tout cela fonctionne.

 

Extrait de Dead Ice :
Sa bouche était étroitement refermée contre Rafael, à mesure qu’il avalait, sa gorge convulsait. J’ai eu besoin d’un petit moment pour comprendre qu’il buvait le sang d’une blessure, car c’était ce que cela signifiait lorsque j’ai vu Jean-Claude ou Asher convulser de cette manière.

 

Source : blog de LKH

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.