Aller au contenu principal

Sur le blog de Laurell : Dead Ice - Richard

Après Jean-Claude voici Richard !

Traduction fait par Eldi.

Question: Est-ce que le personnage de Richard est inspiré de votre ex-mari ?

Réponse : Non.

Secret à partager : C’était une rumeur que je n’avais pas vu venir car ce n’était pas la réalité.
La sœur de mon ex-mari trouvait que c’était la chose la plus drôle jamais entendu.
Je pense que le ton de la peau de Richard doit être le même que mon ex, mais c’est là où la ressemblance s’arrête. Avec une personnalité avisée, Richard est plutôt proche de moi lorsque je venais de terminer l’université avec ma licence de biologie. Mais, comme tous les personnages qui sont vraiment venus à la vie sur papier, il a grandi et changé de différentes manières que je n’aurai jamais vu venir et certainement pas prévu. Il est devenu sa propre personne pour le meilleur ou pour le pire.

Question : Richard et Anita vont-ils se marier ?

Réponse : J’en doute fortement, je dirai non, mais je me suis trompée si souvent à propos de la vie privée de mes propres personnages que je ne prends plus le risque de m’avancer !

Secret à partager : En fait, s’ils n’ont pas fini ensemble c’était parce que j’ai créé Richard pour être le mari parfait d’Anita, du moins je le croyais. Plus j’essayais de les rapprocher, plus ils se débattaient, mais mon premier but était de les marier et qu’ils vivent heureux jusqu’à la fin. C’est trop pour moi d’être le dieu de mon univers fictif. Quand Richard a été créé je n’aurais jamais pu rêver jusqu’où la vie d’Anita irait, ou même la mienne. La fiction n’est pas le reflet de la réalité mais nous avons toutes deux fait notre propre chemin de la « bonne fille » classique à la plus heureuse des personnes que nous sommes aujourd’hui. Pour la minorité d’entre vous qui me pousse toujours à tuer Jean-Claude et Micah pour qu’Anita puisse s’enfuir vers le lever du soleil avec Richard – Non. Pas seulement non mais absolument, véritablement non, cela n’arrivera pas. Partez, il n’y a rien à voir ici.

Question: Est-ce que Richard trouvera un jour une autre personne pour être son seul et unique amour ?

Réponse : Je n’en suis pas sûre, il m’a trop surprise au fil des années pour que je dise oui ou non.

Secret à partager : J’espère qu’il trouvera et j’ai quelques femmes potentielles à l’esprit, pour lui il faut que ce soit un nouveau personnage. Je pense que si un homme pourrait lui convenir suffisamment pour être dans une vraie relation, Jean-Claude pourrait être cet homme. Richard a une relation BDSM avec Asher mais pas sexuelle. Cela répond aux besoins de BDSM de tous les deux mais je pense qu’aucun d’entre eux ne voudraient d’une vraie relation.  Ce qui fonctionne parfaitement dans le Donjon ne fonctionne pas toujours en dehors. J’ai toujours l’espoir que Richard, Jean-Claude et Anita puissent être un ménage à trois qui fonctionne parfaitement mais je pense que trop de choses se sont passées pour que cela devienne ce qu’ils auraient pu être autrefois, hélas. Je persiste à espérer qu’une femme loup-garou spéciale va arriver pour lui mais il continue à vouloir fréquenter des femmes qui n’ont pas de liens avec le supernaturel, ce qui ne fonctionne pas vraiment pour l’Ulfric, le roi loup de Saint Louis. Il continue également de fréquenter des femmes qui aiment le sexe vanille assez conventionnelle et cela n’est pas du tout ce que Richard aime. J’ai même écrit une courte nouvelle, « Shutdown » où il essaye d’avoir son gâteau à la vanille mais garde ses cupcakes au bondage. J’ai parlé du bondage et du polyamour avec des gens que je fréquentais et je sais que les gens qui semblent être heureux dans un mariage « vanille » et dont leur époux-se a connaissance et est d’accord, vont satisfaire leurs besoins du bondage ailleurs ; mais ce n’est pas une conversation facile à avoir et cela nécessite d’être avec une personne très exceptionnelle pour qu’elle soit d’accord avec cela. Je ne suis pas sûre que Richard trouvera un jour quelqu’un d’aussi spéciale mais je l’espère car j’aimerai vraiment qu’il soit heureux et satisfait de sa vie et de lui-même.

Extrait de Dead Ice :
Richard rapprocha Jean-Claude en le resserrant contre lui et bougea son autre main pour la libérer, laissant le temps de se demander ce qu’il ferait si Asher essayait de toucher Jean-Claude. C’était le genre de chose que tu fais lorsque quelqu’un touche un peu trop ta petite amie dans un bar et Richard lui donna le regard de défi qui va avec. C’était le moyen de dire, C’est à moi, arrête d’y toucher, sans rien dire.

 

Source : Blog de LKH

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.