Aller au contenu principal

Sur le blog de Laurell : Dead Ice - Zerbrowski

On continue à découvrir d'autres personnages dont notamment un secondaire mais que les fans aiment : le Sergent Zerbrowski !

Traduction faite par Eldi

Voici le nouvel article annonçant Dead Ice. J’ai pensé mettre de côté les personnages principaux pour vous parler de mon personnage secondaire préféré, Zerbrowski.


 
Question: Quel est le prénom de Zerbrowski ?
Réponse : Désolée mais il va garder ce secret un peu plus longtemps. Il le considère comme étant assez affreux.

Secret à partager : Il est désormais sergent Zerbrowski, gravant ainsi les échelons de commandement mais il aime toujours autant les vannes et être le partenaire principal d’Anita quand elle travaille avec Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelles, la BRIS.

Question : Quand pourrons-nous découvrir toute sa famille ?
Réponse : Dancing est une courte histoire où nous pouvons finalement voir un des barbecues de policiers chez Zebrowski.

Secret à partager : J’ai attendu de voir Zebrowski, sa femme et leurs enfants en scène depuis des années mais il n’y a jamais eu assez de temps dans un des livres principaux. Dancing existe car je voulais le voir chez lui. Je voulais rencontrer ses enfants, pas simplement en parler en arrière-plan. Zerbrowski et Katie se sont opposés à tous les membres de la police et leur conjoint qui n’étaient pas contents de voir Anita avoir une relation avec Micah et Nathaniel. Ils ont amené avec eux un garçon de 4 ans, Matthew, qu’ils devaient garder. Voir Anita gérer un enfant, à un évènement avec toute une bande d’enfants et leurs parents, était très drôle.

Question: Quand pourrons-nous voir de nouveau Zerbrowski avoir un rôle important dans un livre ?
Réponse : Dead Ice ramène Zerbrowski aux coté d’Anita, l’aidant à traquer des zombies sauvages et des nécromanciens diaboliques.

Extrait de Dead Ice :
Zerbrowski fit une grimace « Je parie que cela n’a rien avoir avec venir déposer des fleurs sur la tombe de sa grand-mère et découvrir qu’elle a été éparpillé dans tous les coins comme de la pâtée pour chien »

 

Source : Blog de LKH

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.