Aller au contenu principal

Une date annoncée pour la parution du tome 9 de Merry Gentry en France !

Très bonne nouvelle pour les fans de Merry Gentry, Amazon vient de dévoiler que le tome 9 " A Shiver of Light" ("Un frisson de lumière") paraitra  aux éditions J'ai Lu le 21 janvier 2015 sous la collection Darklight.

 

 

 

 Pour rappel :

 

 

Couverture US

 

Résumé (Traduction de Poison)

Je suis la Princesses Meredith NicEssus. Mon nom courant est Meredith Gentry, car "Princesse" sonne terriblement prétentieux sur un permis de conduire. J'étais la première princesse à naître sur le sol américain, mais je ne serai plus la seule encore très longtemps...

Merry Gentry, ancienne détective privée et à présent princesse à temps plein, sait qu'elle descend d'une déesse de la fertilité, mais quand elle apprend qu'elle va avoir des triplés, elle commence à comprendre ce que cela signifie. L'infertilité a courue pendant des siècles dans les hautes sphères de la Cour de Faerie. A présent des nobles des deux Cours viennent courtiser Merry et ses amants chez eux, dans leur maison sur les côtes occidentales de Los Angeles où ils se sont retirés en exil volontairement, car ils sont prêts à tout pour avoir leur propre enfant.

Taranis, le Roi de la Lumière et de l'Illusion, est un problème plus dangereux encore. Il a tenté de séduire Merry et lorsqu'il a échoué, il l'a violée. Il utilise les lois humaines pour réclamer un droit de garde, arguant que l'un des enfants est de lui. Et même si Merry sait qu'elle était déjà enceinte à ce moment là, elle ne peut pas le prouver.

Pour se protéger elle et ses enfants de Taranis, elle utilisera les pouvoirs les plus dangereux de la Faerie : un dieu de la mort, un guerrier connu sous le nom de Ténèbres, le Froid Mortel et un dieu des cauchemars. Ils sont ses amants et ses amours les plus précieux, et ils braveront les plus hautes sphères des cours de la Faerie - tout en tentant d'empêcher la guerre de faire des victimes parmi les humains innocents de Los Angeles, qui sont en passe de devenir des dommages collatéraux.

Arcantane

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.