Aller au contenu principal

On y était : 1ère New Way Party d’Hugo New Way

Samedi dernier (10 juin), la collection Hugo New Way organisait sa toute première New Way Party afin de présenter sa collection mais surtout pour célébrer la sortie de son dernier bébé “Ps : I Like you » de Kasie West.

L’évènement s’est déroulé dans un cadre un peu particulier car nous avons été accueillis à Gibert Jeune sur Paris près du rayon jeunesse. La directrice du magasin avait même privatisé un petit coin pour qu’on puisse discuter tranquillement.

Je dois dire que c’était vraiment sympa. Dorothy, Marion et Mélusine avaient sorti le grand jeu :

- des rafraichissements et de quoi grignoter nous étaient proposés (ce qui était idéal vu la chaleur),

- un coin avec quelques romans de la collection New Way à consulter sur place,

- un coin photo du style « instagram » avec des icônes smiley où l’on pouvait se faire prendre en photo et récupérer la photo. On s’est éclaté avec les filles !

- puis une rencontre avec l’auteure Kasie West via Skype.  Différentes questions ont été posées à l’auteure (Fran du Monde de Francesca a fait un CR dans son article : Lien)

Je ne connaissais pas Kasie West mais cette rencontre m’a donné envie de lire son roman  (d’ailleurs, la chronique d’Edelweiss sera bientôt disponible sur notre site). J’ai passé un très bon moment et nous ne sommes pas reparties les mains vides  puisque nous avions reçu un totebag avec quelques surprises à l’intérieur.

Je tiens à remercier l’équipe d’Hugo New Way (Dorothy, Marion et Mélusine) ainsi que la directrice de Gibert Jeune pour cet accueil.

J’espère qu’il y aura d’autres New Way Party avec d’autres auteures très prochainement !

Plus de photos sur Facebook : Lien

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.