Aller au contenu principal

On y était : Dédicaces de Christina Lauren et Emma Chase + Soirée Hugo roman le 20 avril 2015

En avril ne te découvre pas d’un fil mais profites pour rencontrer pleins d’auteurs  !

 

Depuis quelques semaines, la nouvelle tournait sur les réseau. La maison d’édition Hugo Roman annonçait  la venue de 2 des ses auteures phares (ou devrais-je dire 3) :  Christina Lauren (les 2 auteures Christina Hobbs et Lauren Billing publiant sous un même nom) connues pour sa série érotique Beautiful Bastard et Emma Chase avec sa série érotique  Love Game.

Après un week-end à Londres pour une convention de romance (Book Affair), elles  sont venues 3 Jours en France : le lundi 20 avril au Paris, le 21 avril à Lille puis retour à Paris pour une dédicace le 22 en fin d’après-midi.

 

C’est à la dédicace du BHV en début d’après-midi que j’ai pu faire la connaissance de ses adorables auteures.

Arrivée un peu en retard, je n’ai pas pu assister à la conférence animée par l’animateur du BHV mais juste la fin. A 14h00, les dédicaces ont pu commencer. Ce qui est très agréable, c’est qu’il n’y avait pas trop de monde  (une trentaine de personnes) ce qui m’a permis de faire des photos avec elles et de faire dédicacer les livres des copines ainsi que quelques cartes.

Christina Lauren (à gauche : Lauren Billing  à droite Christina Hobbs)

 

Emma Chase

 

Plus de photos dans l'album sur FB d'ABFA : lien

J’ai pu les revoir plus tard lors de la soirée organisée par Marie d’Hugo Roman. Je comprends pourquoi une seule personne était demandée par blog/site. Le Bar Maze est tout petit et ne permet pas d’accueillir beaucoup demonde mais c’est assez convivial. Le bar au couleur noir et de style baroque crée une ambiance chic et intime. La soirée était très bien organisée (bravo à l’équipe d’Hugo).

J’ai aussi l’occasion de rencontrer l’auteure française Laura Trompette (Ladie’s Taste : notre avis) dont son premier tome vient de sortir. Laura est une jeune femme dynamique et souriante et s’est prêtée avec plaisir au jeu des photos. Nous avons un peu parlé ensemble et elle m’a donné envie de lire son livre.

Laura Trompette

 

J’ai revu aussi les copines de la blogo, la soirée est passée assez vite je dois dire.

 

Et l'équipe d'Hugo Roman a pensé à tout, nous sommes reparts avec un petit cadeau à la fin : un sac Karl Marc John avec une nouveauté qui va paraitre, son catalogue 2015 ainsi qu’une jolie boite Aubade (contenant une houpette et sa poudre pailleté pour le corps).

 

Plus de photos dans l'album de FB d'ABFA : Lien

 

Un grand Merci à Hugo Roman pour l'organisation de ces évènements !

 Arcantane

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.