Aller au contenu principal

On y était : New Way Party #3

A l’occasion de la sortie de « Débutantes » de Jonah Lisa Dyer et Stephen Dyer, les éditions Hugo New Way avaient organisé une New Way Party sur Paris le 16 novembre dernier sur ce thème, le bal des débutantes mais façon Rock’n’roll !

Et il fallait venir en dress code. Rien d’insurmontable : une robe de bal avec des baskets, un petit clin d’œil à l’héroïne du roman : Megan.

L’équipe d’Hugo New Way avait prévu de nombreuses animations assez chouettes.

La soirée s’est déroulée dans les locaux d’Hugo Roman qui avait, à cette occasion, été redécoré pour créer un effet « Bal ». Ballons et cocktail de bienvenue nous attendaient dès l’entrée.

Durant la soirée, nous pouvions alors participer aux nombreux ateliers proposés. Nous avons pu donc nous faire chouchouter par l’équipe de Before Beauty Bar (que nous avions déjà connue dans divers évènements précédents organisés par Hugo Roman) grâce à l’atelier Coiffure et Maquillage. Après être passées par leurs petites mains magiques (Merci les filles), direction le photocall pour quelques photos souvenir avec le livre.

 

La soirée s’est continuée avec des blinds tests. Ce qui était assez sympa. Nous avons pu discuter du livre et de bien d’autres sujets. La soirée est passée très vite, nous n’avons pas vu le temps passer. Il était temps de partir mais non sans un petit sac de goodies !

Nous tenons à remercier toute l’équipe d’Hugo pour l’organisation très réussie de cette soirée mais aussi Before Beauty Bar. La New Way Party s’améliore à chaque évènement ! Nous avons vraiment hâte de voir ce que nous réserve l'équipe pour les prochaines New Way Parties !!

Plus de photos, page facebook ABFA :LIEN

Arcantane et Edelweiss

Si vous avez envie de lire le livre, on vous le conseille, on a beaucoup aimé !

Débutantes de Jonah Lisa Dyer et Stephen Dyer

Editions Hugo Roman  - New Way

Megan est une vraie passionnée de foot, pleine d’ambition. Pas vraiment le profil de la fille  » girly « . Alors, quand sa belle-mère l’inscrit en secret à la saison des Débutantes, elle se fait vite remarquer par son attitude quelque peu… décalée.

Si elle ne veut pas décevoir son père, elle a un mois pour prouver qu’elle sera à la hauteur du bal de fin d’année : apprendre les pas de danse, maîtriser les bonnes manières et la révérence à la perfection. Comme toute demoiselle texane respectable.

Mais les robes à froufrous et les talons sont bien loin de son combo jean-baskets habituel. Et elle va vite découvrir que son nouveau rôle de débutante rime aussi avec rivalité. Alors que Megan se rapproche de Hank Waterhouse, la petite copine de celui-ci, une belle blonde au sourire parfait, ne compte pas se faire fouler l’herbe sous l’escarpin…

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.