Aller au contenu principal

On y était : Rencontre avec Patrick MC Spare

Evènement au dernier Bar avant la fin du monde, l’auteur Patrick MC Spare était en pré-dédicace en cet fin d’après-midi pour présenter son dernier roman sorti aux éditions Panini Books dans la collection Eclipse.

Patrick MC Spare ? Ce nom vous dit quelque chose ? Eh oui, il a co-écrit avec Olivier Peru la saga des Hauts-Conteurs qui a emporté le Prix Elbakin et le Prix des Incorruptibles.

D'ailleurs, les 2 auteurs seront en dédicace samedi 26/10  à la librairie l'Antre Monde.

 

Cette fois-ci, l’auteur très bavard mais adorable nous présente son dernier bébé Comtesse Bathory, un roman pour adultes relatant l’histoire sanglante de la célèbre Comtesse Erzébeth Bathory.

 

En attendant de lire ce one-shot qui sortira le 6 novembre prochain, voici quelques photos de cette rencontre. 

 

un coktail sanglant et très bon

 

Editions Panini Books – collection Eclipse

Royaume de Hongrie, 1604

 

A Cachtice, Erzébeth Bathory, lutte contre ses peurs et rêve d’indépendance politique tout en régissant d’une main de fer ses domaines.

Quand un ancien amant réapparait en porte-parole de l’Antéchrist, les frontières du possible s’abolissent. Insidieusement, une sombre sorcellerie s’abat sur la region et terrorise les populations. Alors qu’Erzébeth Bathory succombe à la tentation des ténèbres, cinq aventuriers sont chargés de la ramener morte ou vive.

Mais la comtesse ne redoute plus rien. Au long d’un onirique et meurtrier voyage, elle oublie ses peurs et ses rêves. Une certitude nouvelle s’en vient bilayer projets et angoisses…

Le sang est immmortel

 

Retrouvez toutes nos photos sur l'album Facebook ABFA : ICI

Merci aux editions Panini Books ainsi qu’ à Patrick MC Spare très convivial et qui a toujours un petit message pour ses lecteurs. ^^

Et pour découvrir ce nouveau roman, ABFA, vous propose de gagner un exemplaire dédicacé très prochainement sur le site. Surveillez bien la page FB, il sera annoncé très bientôt !

Arcantane

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.