Aller au contenu principal

Edward alias Ted Forrester

Description: 

Source : Comic Anita Blake "Guilty Pleasures - MarvelSource : Comic Anita Blake "Guilty Pleasures - Marvel

  • Age : quelques années de plus qu'Anita
  • Yeux : bleus
  • Cheveux : blonds
  • Taille : 5'8" soit 1m73
  • Autre(s) nom(s) : Ted Forrester, la Mort, l'Entrepreneur des pompes funêbres

 

Biographie: 

Edward (on ne sait pas si c'est vrai prénom) est petit et svelte, il a des cheveux blonds et des yeux bleus. C'est un tueur à gages spécialisé dans les monstres en tout genre (tuer les humains étant devenu trop facile pour lui). On le surnomme la Mort, c'est dire s'il est craint et efficace.
Il utilise souvent le pseudo de Ted Forrester.

On sait qu'il a rencontré Anita avant le début de ses aventure, il la considère comme son élève et lui fournit toujours de nouvelles armes. Anita devient tellement bonne, qu'il rêve d'un duel entre eux deux pour savoir qui est le meilleur.

Dans "Plaisirs coupables", il est chargé de tuer le maître de la ville, c'est-à-dire Nikolaos. Il donne un coup de main à Anita parce que ça sert ses intérêts et lui montre comment tuer des vampires dans leur sommeil grâce à une injection d'argent liquide.

Dans "Le cirque des damnés", il doit, de nouveau, tuer le maître de la ville mais Anita refuse de lui dire qui c'est. Edward lui laisse un numéro pour la joindre (preuve de la confiance qu'il lui porte) et lui donne 24h pour tout lui dire sinon il la torturera.

Elle finit par lui faire croire que le maître de la ville est Alejandro. Il accompagne Anita dans la bataille finale le soir d'Halloween déguisé en la figure traditionnelle de la mort.

Dans "Lunatic café", c'est lui qui montre le snuff movie à Anita. Il doit tuer Gabriel et Alfred. Il ne ressent rien quand il voit le film et mange même un bout de steak alors qu'Anita a du mal à regarder.

Il est capturé avec Anita par les chasseurs de métamorphes et Kaspar (un cygne-garou). Quand la police arrive pour les aider, c'est à ce moment là qu'il utilise pour la première fois son identité de Ted Forrester devant Anita.

Il envoie à Anita la peau de cygne de Kaspar comme remerciement pour avoir tuer Alfred à sa place.

Dans "Danse mortelle", il prévient Anita qu'un contrat court sur sa tête, on lui a d'ailleurs proposé mais il a refusé, préférant aider à trouver qui est le commanditaire car il trouve que le monde serait moins marrant sans Anita.

Pour l'aider, il fait appel à Harley comme soutient. Quand Anita l'abat, Edward lui dit qu'elle a une dette envers lui et qu'un jour, il l'appellera comme renfort.

C'est comme ça qu'Anita se retrouve à Santa Fé dans "Papillon d'obsidienne". Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur Edward. Il vit au Nouveau-Mexique sous le patronyme de Ted Forrester et est légalement un chasseur qui aide la police de temps à autre.

Anita découvre qu'il est depuis deux ans avec Donna Parnell qui est une veuve avec deux enfants (Becca et Peter qui a du mal à s'entendre avec lui), ils viennent tout juste de se fiancer.

Edward entretient de bons rapports avec la police locale. Il fait aussi appel à Olaf et Bernardo pour les aider. Vers la fin du roman, Edward retrouve celui qui, apparemment, l'a formé : Van Cleef. Du temps où il travaillait pour lui, il était surnommé le croque-mort.

C'est dans ce tome que l'on se rend compte qu'il a beaucoup d'estime pour Anita et qu'il est fier que son élève soit devenue aussi forte. Il lui avoue même qu'il pense que leurs âmes sont liées.

Il la fait réfléchir sur le tournure que prend sa vie et ce qu'elle désire vraiment, ce qui le fait aussi cogiter sur sa vie, on sent qu'il a envie de n'être plus que Ted et pouvoir épouser tranquillement Donna. Il finit par voir un thérapeute avec eux pour essayer d'arranger les choses.

Apparitions: