Aller au contenu principal

Rencontre avec Anna Todd

Lors de son passage à Paris, le 9 janvier 2015, les éditions Hugo&Cie ont convié quelques blogueurs à assister à la soirée rencontre avec Anna Todd pour fêter la sortie du premier tome d’AFTER.

 

Nous avons bien sûr sauté sur l’occasion pour rencontrer la jeune auteure de 25 ans et lui poser des questions.

 

Anna Todd est une nouvelle auteure venant pour la 1ère fois en France. Elle nous a raconté comment lui est venue l’idée d’écrire. Grande fan des fanfictions notamment sur un groupe de Boys Band, elle a décidé de s’y mettre aussi via l’application Wattpad qui lui permet de poster chapitre par chapitre. L’engouement est tel qu’elle enchaîne dans l’écriture de son histoire d’amour entre Hardin et Tessa.

 

Sa série comporte 4 tomes qu’elle a écrit en l’espace de 9 mois. Elle travaille actuellement sur « Before » un préquel de la série du point de vue d’Hardin.

 

Elle a aussi d’autres projets comme l'écrire d'une romance gay sur 2 personnes féminins  et une histoire sur London, personnage secondaire dans After.

 

Elle lit aussi d’autres romans d’auteurs tels que Cassandra Clare (La cité des ténèbres), Christina Lauren ou Sylvia Day. 

 

En ce qui concerne les droits d’adaptation en film, elle ne peut en parler pour l’instant mais le projet est en bonne voie.

 

Mais nous avons aussi pensé aux fans qui n'ont pas pu être présents durant sa venue en Franc. Rendez-vous sur notre page FB pour gagner le tome 1 dédicacé, le sac et aussi l'extrait du tome 2 lui aussi dédicacé ! Enjoy ;-)

Arcantane

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.