Aller au contenu principal

On y était : Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

 

  

Un an que nous attendions cet événement : 6 mai 2012, le Bal des Vampires est de retour ! 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, commençons par le commencement… 

La team ABFA se retrouve en début d’après-midi dans leur antre de princesses (comprenez une chambre d’hôtel point trop loin du lieu des festivités) pour les préparatifs car, oui, il nous faut être à la hauteur de la soirée ; nous avons une réputation à tenir. 

Les princesses que nous sommes prennent leur temps pour être parfaites (note de Tan : Arcantane est la reine des princesses vu le temps de préparation ;) ) et surtout papoter. À peine prêtes et déjà une première séance photos avec notre mascotte fétiche.

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Comme la météo avait décidé de jouer les trouble-fête (« Pluie ! Je te hais. »), nous prenons un taxi direction un restaurant où nous retrouvons Vampires et Sorcières représenté par Nairo (qui est aussi sur ABFA), JackHarkness et Dr M. de FantasyGate, l’auteur Cassandre Amaranthe et Eire, une de nos membres qui a fait le déplacement depuis le sud de la France pour l'occasion.

Inutile de vous dire que nous étions l’attraction du restaurant avec nos tenues et nos visages maquillés.

Après un repas chaleureux, nous passons aux choses sérieuses et nous dirigeons vers le Glazart sous la pluie (Oui, cela va être une constante de la soirée).

Heureusement, lorsque nous arrivons, la queue n’est pas longue et nous nous abritons à l’intérieur après avoir dit « bonjour » à Yuta (qui va braver la pluie une bonne partie de la nuit).

Le décor du Glazart n'a pas grand-chose à voir avec celui de la Machine du Moulin Rouge de l’an dernier. Ici, on est dans une ambiance bunker avec une scène pour les performances dans le fond. Il y a également une deuxième salle ambiance plageen extérieur  (Souvenez-vous que le thème de la soirée est le film Lost boys).

Nous ne tardons pas à retrouver Kourai, également membre du forum. Notre photographe officielle, Mrs Symphonia, flashouille déjà dans tous les sens. Il faut dire que nous ne savons plus où donner de la tête : tous les looks sont là, certains sont étranges, d’autres sont inattendus et enfin, certains sont justes à se rouler par terre tellement ils sont beaux. Les gens ont vraiment joué le jeu cette année et on ne croise pas beaucoup de monde en jeans.

À peine le temps de voir passer une caméra de M6 que le premier spectacle commence : une démonstration de bondage artistique inspiré du Kinbaku japonais. Cœur sensible s’abstenir ! La jeune femme très dénudée et sobrement ligotée nous offre un numéro aérien, hypnotique et sanglant (personne n'a été blessé, on vous rassure) qui a le mérite de donner le ton de la soirée. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas le bondage, la performance est très belle et la performeuse très souple et musclée !

Après cela, Father Sebastiaan, la star de la soirée, lance officiellement le début des festivités avec un rituel captivant qui tient tout le monde en haleine. Fred Samedi est parmi nous !

Les gens commencent à danser, à boire, à rire et, surtout, à s’amuser. Nous suivons le mouvement avec plaisir et regardons les spectacles s’enchaîner : un défilé de corsets par Serindë Corset et Lux Laboratory, les cracheurs de feu de la compagnie Vatra Uchronia (qui m’ont épatée), une danse burlesque avec Comtesse Léa…Le tout accompagné d'une bonne sélection musicale.

Les heures filent sans que nous nous en rendions compte : Mrs Symphonia photographie toujours à tout va, le reste de l’équipe danse et discute beaucoup, mais comme toutes les bonnes choses, la soirée a une fin. Nous rendons les armes à 3h du matin, terrassées par des maux de pieds sévères (c’est pas facile d’être une princesse, je vous le dis !) et c’est avec regret que nous quittons la soirée qui continue à battre son plein.

Promis, l’an prochain, nous essayerons de rester plus longtemps (venir en baskets, ça le fait ?).

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Bref, malgré une salle qui n’était pas forcément à notre goût (les princesses préfèrent la Machine), nous avons passé une soirée géniale et avons hâte de remettre ça l’année prochaine.

Nous tenons tout particulièrement à remercier : Father Sebastiaan, Yuta et Kourai, c’est grâce à vous que nous avons vécu ce moment magique.

 

Pardon ? Ah oui, les photos…il vous faudra patienter un peu et attendre le prochain épisode qui arrive très vite, promis !

À plus mes chatons !

Némésis

Les photos

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012   

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012  Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012  Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012  Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012  Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

Endless Night Vampire Ball de Paris 2012 Endless Night Vampire Ball de Paris 2012

 Comment ça elles sont

 Comment ça elles sont parties avec les photos ? Elles seront fouettées avec des orties pour ça !