Aller au contenu principal

Concours Nalini Singh

Nous vous proposons de gagner un tome de la série Rock Kiss (Rock redemption) dédicacé ainsi que des cartes dédicacées par Nalini.

Pour participer pour gagner le livre :

Vous avez du 02 au 15 juillet 2018 minuit pour participer.
Ce concours est ouvert uniquement aux résidents de France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Pour participer il suffit de compléter le formulaire : lien

 

 En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement du concours

 

Pour gagner une des cartes dédicacées :

Rendez-vous sur la page Facebook d'ABFA : ICI

Vous pouvez bien sûr participer aux deux concours ! Bonne chance

Hybrides Tome 2 « Slade » de Laurann Dohner

Editions Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que les hommes qui les poursuivent…

 

Avis d’Arcantane :

J’avais adoré le tome 1 que j’avais dévoré en quelques heures et j’avais hâte de pouvoir lire la suite. Sans surprise, on connaissait déjà le couple qui allait être au centre de cette nouvelle histoire, le docteur Trisha Norbit que l’on découvre dans le tome précédent ainsi que Slade, l’un des Hybrides d’Homeland.

Trisha est un jeune médecin douée mais non reconnue par ses talents et sans cesse provoqué par l’un de ses confrères. A la suite d’une rencontre aux urgences avec Slade, l’un des hybrides blessés, la jeune femme décide de tout plaquer et tenter sa chance à Homeland où elle est recrutée en tant que principal médecin.

Cependant, elle n’a jamais oublié Slade, une sorte d’obsession et de fantasme inaccessible. Mais ce dernier n’a pas l’air de se rappeler d’elle. Pire, il se comporte parfois avec froideur avec Trisha. Battant le chaud et le froid avec elle, la jeune femme ne sait jamais comment se comporter en sa présence.  Alors qu’elle doit partir en sa compagnie pour découvrir un nouveau centre appelé la Réserve (qui abritera les Hybrides les plus traumatisés et sauvages), leur voiture tombe dans une embuscade en pleine nature. Ils vont devoir alors s’allier s’ils veulent survivre en attendant les renforts.

Je m’attendais à ce que la romance se déroule principalement à Homeland comme pour Rage et Ellie. Hors l’auteure nous surprend avec de nouveaux lieux. La première partie va se dérouler dans les bois où Slade et Trisha doivent essayer de survivre contre une nouvelle menace. Après Mercile Industries, les Hybrides doivent lutter contre des groupes d’humains extrémistes qui considèrent les hybrides comme des animaux à abattre. Trisha va se retrouver malgré elle mêler dans cette nouvelle intrigue. Une traque dont elle serait bien passé. Isolés de leurs amis et alliés, des liens vont se tisser pour leur survie.

L’histoire est assez prenante et s’enchaîne parfaitement. Certes l’intrigue n’est pas compliquée mais on prend plaisir à la découvrir. J’ai bien aimé ses nouveaux personnages que l’on découvre dans ce second tome.

Trisha est un personnage assez courageux et qui a du caractère. Humaine, elle est beaucoup plus faible que les Hybrides. Pourtant elle ne se décourage pas et peut leur tenir tête. Elle n’a pas beaucoup de chance car la pauvre se retrouver toujours au cœur des attaques des humains contre les Hybrides mais cela ne la décourage pas pour autant.  J’ai aimé aussi les liens qu’elle tisse après avec ses gardes du corps qui vont devenir des amis.

Quant au personnage de Slade, on en apprend beaucoup plus dans ce tome. Je pensais qu’il n’était qu’un soldat chargé de la sécurité d’Homeland. Il est bien plus, il est l’un des bras droits de Justice et va se charger de toute la sécurité de la Réserve. Attiré par Trisha, il met ses sentiments de côté pour pouvoir la protéger. Ce qui ne va pas plaire à la jeune femme.

Je me demandais comment l’auteure allait amener ses deux personnages à être ensemble et je dois dire que l’évènement qui va se produire ne m’a pas totalement surpris. Si vous avez apprécié le 1er tome, ce second tome devrait vous plaire, il est plein de rebondissements, d’actions mais aussi de romance sexy.

Le troisième tome sera sur Vaillant l’un des hybrides du tome 2 de la Réserve. Un tome qui devrait être aussi surprenant au vu du caractère de ce personnage.

Plus d’infos : Milady

Sweet Home – Tome 1 de Tillie Cole

Editions Milady

Molly, brillante étudiante d’Oxford, a appris à ses dépenses que ceux qu’on aime finissent toujours par nous quitter. Elle n’a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s’envole pour l’Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L’étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d’Apollon, mascotte de de l’université. Cette rencontre inattendue va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

 

Avis d’Arcantane :

J’avais découvert Tillie Cole avec sa série dark « Les écorchés » qui m’avais pris aux tripes. Lorsque j’ai su que les Editions Milady publiaient une nouvelle série de l’auteure, je me suis jetée dessus. Ce premier tome est une romance new adult plus douce mais tout aussi prenante.

On y découvre Molly, une jeune femme anglaise qui part aux USA pour continuer ses études et devient l’assistante de sa prof de philo. Sa rencontre avec le quaterback de l’université va totalement bouleverser sa vie…

Quand on lit le résumé de quatrième de couverture, on se dit une belle étudiante un peu naïve et innocente qui rencontre LE sportif et star du campus. Et là coup de foudre, une romance qui sonne comme du « déjà-vu » pour certains. Pourtant même si le thème est toujours le même, Tillie Cole a su y rajouter son style pour parler d’amour et à nous surprendre dans cette superbe histoire romantique.

Molly est un personnage assez réservé, elle n’aime pas être le centre d’attention. Solitaire par nature, elle n’a que très peu d’amies. C’est une personne réfléchie mais qui a tendance à prendre la fuite dès que la situation devient trop compliquée surtout lorsqu’il s’agit de ses sentiments. Son petit univers va être remis en question avec l’arrivée de Roméo, la star incontournable du campus. Roméo a tout pour lui, populaire et riche, il peut avoir toutes les filles à ses pieds. Pourtant le jeune homme se sent très seul. Sa rencontre avec Molly va remettre en question sa vie car à la différence des autres filles qu’il peut côtoyer, Molly semble s’intéresser à sa personne et non à sa popularité. Peu à peu, ils vont se rapprocher et former un couple. Ce que j’ai trouvé intéressant est la manière dont l’auteure aborde le rapprochement de deux êtres solitaires mais aussi leurs secrets et traite leur souffrance. On sent que Roméo a une peur bleue de perdre Molly, la seule en qui il a confiance et qui le comprend. Ensemble, ils sont plus forts et vont devoir se soutenir pour faire face à leur propre passé tourmenté et avancer. Certains passages sont très émouvants, parfois durs. Je m’attendais à certains évènements et d’autres non. Difficile de lâcher ce tome lorsqu’on est dedans.

Au final, j’ai adoré ce 1er tome. L’histoire est touchante et l’auteure a su parfaitement retranscrire les émotions de ses personnages et nous tenir en haleine durant toute la romance.

J’ai vraiment hâte de lire la suite !

Plus d'infos : Site Milady

International Guy – Tome 2 « New York » d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

 

 

Avis d’Arcantane :

J’ai apprécié que les éditions Hugo Roman publie ce 2ème tome en même temps que le 1er. Cela nous permet d’enchaîner avec New York.

J’avoue, j’ai adoré ce second tome contrairement à Calendar Girl où il m’a fallu plusieurs tomes pour m’imprégner et apprécier l’histoire. J’ai tout de suite aimé le contexte de cette nouvelle aventure. Après Paris, Parker rejoint New York pour s’occuper de son nouveau contrat et pas n’importe quelle cliente ! Sa nouvelle cliente n’est qu’autre que la célèbre actrice et mannequin Skyler Paige. Déprimée, cette dernière n’arrive plus à trouver l’inspiration pour reprendre sa carrière en main et s’isole chez elle.

Le jeune homme qui a toujours eu un faible pour la star, va tout faire pour lui venir en aide et la pousser à se reprendre en main.

On sait déjà que les relations vont être délicates entre eux. Parker qui craque pour Skyler va tout faire pour résister à cette attraction. Avant tout penser à sa mission.  Au fil des jours, le jeune homme va découvrir qui se cache derrière ce nom si connu. C’est une Skyler sensible et humaine, pleine de doutes dont il va faire la connaissance. Une image en totale opposition avec ce qu’elle renvoie. C’est donc à Parker de lui ouvrir les yeux afin qu’elle puisse enfin s’accepter. J’ai trouvé ce tome plaisant à lire, coquin avec ses scènes de sexe mais un peu trop court à mon goût. J’ai adoré avoir le point de vue de Skyler même si dans l’ensemble 80% du tome est du point de vue de Parker et j’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir si leur relation va continuer !

L’histoire n’est pas complexe mais on passe un agréable moment à suivre les aventures de Parker. International Guy est avant tout une série qui va vous permettre de vous relaxer. Rien de transcendant mais au final elle risque de devenir addictive au fil des tomes.

Affaire à suivre … Le prochain tome est prévu en août.

Plus d’infos : Hugo Roman

International Guy - Tome 1 "Paris" d'Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums. Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

 

Avis d'Arcantane :

Après le succès de Calendar Girl, Audrey Carlan nous revient avec une nouvelle série de romance contemporaine intitulée International Guy !

Tout comme sa précédente série, International Guy sera composée de 12 tomes qui paraîtra 1 fois par mois (à part les deux premiers en juillet). Dans cette nouvelle série, nous suivrons les aventures de Parker Ellis, un jeune homme qui a monté sa société « International Guy Inc », une sorte d’agence qui propose ses services aux jeunes femmes fortunées dans divers domaines en fonction de leurs besoins. Parker fait équipe avec ses deux meilleurs amis Royce et Bo. Chacun ayant un domaine de compétence particulière.

Pour cette première mission, les 3 hommes s’envolent à Paris pour aider Sophie Rolland, une jeune héritière à reprendre les rênes de sa société de parfum de luxe à la mort de son père. L’équipe prend son rôle très au sérieux. Relooking, conseils de gestion et autres, tout est fait pour lui redonner confiance en elle afin qu’elle puisse s’imposer à la tête de son empire de cosmétique.

Si vous avez aimé son autre série Calendar Girl, vous ne serez pas déçu avec cette nouvelle série. Vous y retrouverez les mêmes ingrédients : glamour, sexe et aventures ! A la seule différence est qu’Audrey propose de raconter son histoire par un personnage masculin Parker Ellis. Jeune homme à qui la vie sourit. Beau gosse, ambitieux, il met ses compétences au service de son agence. Il n’hésite pas à tout faire pour que sa société fonctionne quitte à donner de sa personne si besoin ! Homme à femmes, il ne s’en cache pas et collectionne les aventures.

Dans son travail, il est bien sûr aidé par ses amis Royce et Bo que nous découvrons au fil des pages. Pour ce premier tome, l’auteure se centre plus principalement sur Parker mais j’espère qu’on en saura plus sur ses amis qui ont un rôle tout aussi important dans l’agence.

Plusieurs points m’ont fait apprécier cette lecture :

  • Un tome qui se lit assez rapidement comme pour les Calendar. Sans prise de tête, on se laisse entrainer dans l’histoire. On retrouve le style bien particulier d’Audrey Carlan. 
  • Un point de vue masculin. Ce qui change par rapport aux autres livres habituels. Qui n’a jamais rêvé d’être dans la tête d’un homme ?
  • La destination : Paris. Cela est assez agréable de voir notre si belle ville décrite par Audrey Carlan, à travers les yeux de Parker. Paris a toujours été une ville d’amour et de magie et cela se ressent dans ce premier tome.

En résumé :

International Guy est un cocktail sexy et pétillant à savourer sans modération ! Parfait pour commencer les vacances d’été !

Je suis assez curieuse de découvrir la suite qui s’annonce pleine de surprise ! Vivement le tome 2 !

Plus d'infos : Hugo Roman

Syndiquer le contenu